Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aux intervenants sur le forum « professionnels – entreprises » + Formation audiovisuelles : Ce forum est particulièrement dédié aux...
Insérer la date et l'heure d'enregistrement sur votre film (proposé par Cyl20) Sur nos vieilles caméras pré-DV, il était possible...
Types 1 et Type 2 FAQ sans croquis Les croquis permettant de bien visualiser les différents types de fichiers DV ne peuvent apparaître sur...
Lorsqu'on ne possède pas de soft pour inverser le sens d'une vidéo, orleanoo a signalé le freeware suivant qui fonctionne bien :...
Les softs deviennent très souples. Sur la présente config, je n'avais que EZDV avec Premiere et AXDV 3.5. Comme j'ai quelques soucis pour...
Bonne nouvelle : saint kro n'est pas loin. La preuve ? Dans la correction qu'il a apportée aujourd'hui au post suivant. quel micro choisir ?...
Surpris du manque de fluidité de la vidéo : après ré-installation de MSP 6.5 sur un PC moyennement puissant (Win XP, proc 2.53 GHerz, 1GO de RAM,...
Bon, comme les repairenautes s'intéressent plus à la Raptor qu'à l'EZDV (elle fonctionne sans doute trop bien ou trop aisément, jamais le moindre...
Peut-on relier des PC entre eux par leurs connecteurs firewire ? L'objectif est de monter sur un PC A et transférer les fichiers VIDEO TS et...
Problème de mise à jour en l'absence de possibilité d'installer Asus Update sur l'Asus P4P800 Deluxe. Initialement, Asus update s'est bien...
Les couleurs de mes vieilles 8 et HI8 (de 15 à 18 ans), même numérisées par un D8, sont assez palottes. J'aimerais bien accentuer le contraste...
Pourrait-on faire un post synthétique sur les formats numériques DV, DVCAM, DVCpro, Digital béta, SX... les taux de compression correspondants et...
La recrudescence des virus bloquant les PC m'a incité à tester les anti-virus proposés par Monique dans le forum "nouvelles fraîches". Je vous...
Lors de la mise au point de ma dernière config, j'ai réservé 22 GO sur 120 au DD système C, et 120 autres GO aux données vidéos. Aujourd'hui,...
De retour de quelques jours au soleil, le PC resté à l'ombre ne veut plus ouvrir Avid 3.5. je clique sur le bouton rond améthiste habituel et là,...