Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Format DV contre format MPEG2 pour l'enregistrement vidéo sur un camescope. L'apparition de caméras enregistrant non pas sur cassettes DV...
Eric, quand prévois-tu de publier les résultats de tes essais de la PD 170 ? Bob
Sur la compatibilité Liquid Edition pro et Media Studio Pro, y'a-t-il des problèmes connus ? Avant de venir installer (mais non polluer) ma...
Problème. Soit un clip A (paysage) sur la ligne V. Soit un clip B (fleur), de durée plus courte, sur la ligne au-dessus. Soit l'application...
L'identification de l'état d'avancement d'un projet me paraît parfois nécessaire. Par exemple : - le montage est réalisé avec un certain...
Sur l'écran TV que je connecte par la black box, je peux suivre le montage en RT. Très bien, notamment pour vérifier qu'on n'a pas un problème de...
En utilisant "live" pour "numériser" (avec Liquid) une bande HI8 ou plutôt simple 8 issue de la lecture d'un camescope D8 (donc numérisée par...
Comment numériser dès le début de la bande ? Le début d'une bande contient un très court passage sur une personne chère à la famille. Si je...
En renouvelant mon abonnement à Norton, je suis passé à la version full SystemWorks PME en septembre 2003. Il y a une quinzaine, l'alim du PC...
A 22h15, ce jeudi 27 novembre, les forums sont surbookés. Cf la copie du message ci-après. Bob
YvesP et STEF répondent vivement dans la maison d'en face à mon indication de passage à la concurrence, c'est à dire d'Avid à Liquid. Intéressant...
Le prix des graveurs de DVD ayant chuté, j'ai opté pour une version OEM du Pionner A 106. Avant de faire l'install, je me pose tout à coup...
Est-il possible de générer des poussières d'étoiles ou de stars dans Liquid, un peu à la mode de Bill. Pour les besoins d'un générique, j'aimerais...
Pour certains génériques, j'aimerais bien utiliser les étoiles de Bill sur la toile ou un substitut de qualité. Où peut on trouver ça, c'est à...
Quelle carte mère va bien pour Liquid? Dès lors que je dois upgrader une station, autant bien faire les choses. Est-ce qu'une Asus P4C800 le...
Avez-vous remarqué l'annonce de Monique : fin du format micromv ? Ce format ne m'a jamais séduit et je ne l'ai jamais caché. Pour autant, on ne...
Avez-vous testé la vidéo plein écran avec WMP9 ? Chez moi, les vidéo originelles passent très bien en plein écran. De très près (20 cm) on voit...
La version Ultra de la Storm 2 semble en vente en Europe avec Premiere pro et sa suite logicielle. Jusqu'alors je ne connaissais que la version...
Existe-il encore quelques utilisateurs de l'EZDV francophones ? Ce sont : - des retardataires ? - des utilisateurs qui n'ont jamais de...
Canopus fait une offre hardware + soft apparemment très intéressante pour le continent américain, qui me laisse perplexe ici :...