Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une config reliée à Internet (derrière cet ordi) s'est mise à vaciller puis planter totalement avec des syptomes très bizarres. Est-ce un virus ou...
En ouvrant mon ordi aux enfants pour jouer avec des jeux apparemment innocents, je crois que j'ai attiré la zizanie dans mon système. Or je...
Pourquoi ne pas créer un pilote de forum vidéo numérique des régions, comme demandé dans un thread récent (cf....
Je ne réussis pas à mettre la main sur un montage que j'ai conservé sur disque dur, du moins dans une version identifiée. Ce que je retrouve,...
connexion PC TV Bonjour, J'ai commandé un ordinateur avec les spécifications suivantes: -Chipset Intel 845-GV - Intel Pentium 4, 2.8GHZ...
Ce soir Outlook express m'interdit l'accès aux fichiers attachés, quels qu'ils soient. Je ne me souviens plus comment on rétablit l'accès aux...
Bizarre : sur mon PC, un DVD gravé est lu avec audio et vidéo. Sur un lecteur de DVD de salon, ce même DVD vidéo est toujours lu, mais l'audio...
Bizarre : sur mon PC, le DVD gravé est lu avec audio et vidéo. Sur un lecteur de DVD de salon, la vidéo est toujours lue, mais l'audio est à...
Comment archivez-vous vos cassettes vidéos ? Existe-t-il un logiciel qui permet de les classer et de les retrouver en combinant plusieurs...
La vidéo en AVI précédemment jouée normalement sur une station fixe dans les fenêtres de Liquid Edition apparaît avec un effet de peigne...
Liquid Edition installé hier sur un portable Centrino tourne bien. Mais au moment de graver le montage, aucun graveur de DVD, ni d'ailleurs de CD...
Comment activer le wifi d'un portable centrino ? J'ai bien connecté un téléphone portable à un PC fixe, tous les deux wifi et fait passé des...
Actuellement, les promos agressives sur les portables fleurissent. C'est le printemps et l'Euro cher fait notre bonheur. Carrouf propose ce...
Formation .
Afin d'améliorer la stabilité de certaines vidéos anciennes (tournées en V8 et HI8), je recherche un stabilisateur logiciel qui viendrait...
Question simple. Sur mon système dédié à Liquid Edition pro, je n'ai installé qu'Edition pour le montage. Même pas After Effect. Certes, j'ai...
P4P800 Deluxe agée d'un an. Perte de l'application update du bios. Formatage des DD et réinstal. Tout a re-fonctionné, mais peu à peu, j'ai...
Pour un montage j'ai besoin de créer un AVI. J'aimerais que cet AVI soit un clone de celui que j'ai sur la timeline sans que ce soit un fuse...
Gradient wipe est un FX qui semble poser quelques problèmes. Chez moi, ce ne serait qu'un problème d'inversion de trame ou d'interpollation....
.