Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment trouvez-vous le HDV de liquid ? Actuellement, je n'ai pu faire de test qu'avec les samples du second CD fourni avec la version 6.0 et...
Après installation directe de la version 6.1 sur le version 5.5 sur mon portable, je ne parviens pas à lire les medias, aussi bien les modèles...
Comment avez-vous reçu de votre fournisseur habituel votre mise à jour de Liquid Edition ? J'ai téléphoné au mien aujourd'hui et il m'a surpris...
L'interface de Liquid permet de faire assez facilement l'authoring des DVD. L'outil de vérification permet de lancer la gravure sans problème....
Le bon paramétrage de son logiciel facilite les premiers montages. La demande de départ : « j’ai enregistré une cassette mini DV ou DVCAM et...
Bon, ma config n'est plus très fraîche, mais quand même. Proc 2.8 HT, RAM : 1 GO PC 3200, carte graphique ATI 9800 256 Mo, carte mère : Asus...
Pour harmoniser les clips avec la musique, je dois souvent déplacer le contenu de certaines pistes. Cette opération génère pas mal de soucis....
Mon générique composé de quelques photos + fondu + étoiles filantes fait planter Liquid Edition 6.0. Les rendus sur le fondu enchaîné des...
JULIEN, je pensais que tu avais un club de fans : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=88488 En fait, il n'en est rien. Cet...
Guide à l'attention des jeunes créateurs- addendum pour freelances et intermittents Avant tout, consulter l'Agence pour la création...
Pour savoir quel caméscope convient, quelles sont les config classiques en montage, comment transférer ses VHS sur un ordi ou sur une cassette DV,...
Oui, il est possible d'enregistrer et monter en MPEG2 lorsqu'on utilise un DVDCAM. Vous trouverez une nouvelle FAQ sur le sujet, ici,...
Prise en main d'un DVDCAM et enregistrement et montage avec ses DVD L'enregistrement sur le DVDCAM DCR-DVD91E : Il se fait sur mini...
Est-ce qu'on trouve des écrans LCD 19' ou 20' HD, c'est à dire susceptibles de passer du DV HD, en 1080i ? Les prix baissant, j'aimerais...
Concentré sur la vidéo, le casque sur la tête, j'ai sélectionné 15 mn de vidéo (beaucoup de fragments) en oubliant d'activer la partie audio de la...
C'est une denrée rare. Ici, ce n'est pas le lieu pour une mise en vente mais pour un signalement au bénéfice de tous ceux qui sont à la recherche...
J'ai un vieil écran CRT 19' de 1998, je crois, un SONY Multiscan 420 GS trinitron. Son image est plutôt bonne. Mais dernièrement, elle s'est...
Haut débit privé /débit d'entreprises. Aujourd'hui, le dégroupage permet à ceux qui habitent dans les bonnes zones de flirter avec des débits...
Athanor a signalé que, même sur une config de Phil, il lui arrivait de perdre le contrôle de la box de Liquid Edition pro. C'est chiant, mais ça...
Depuis hier, la box de Liquid Edition pro n'est plus reconnue par Edition. En bas à droite du second écran, n'apparaît plus que "none" et "IEEE"....