Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le DVCAM est un signal 4.2.0 et non 4.2.2 comme le dvc pro, le dvc pro HD ou encore mieux le hd. Cela ne veut pas dire que ce dernier n'encaisse...
Merci quand même pour les infos ça pourra me servir. En plus je viens de m'apercevoir que j'ai effectué un ajustement au tournage en baissant...
Merci pour ta réponse, En fait j'ai déjà baissé la courbe de niveau mais le son paraît comme étouffé. Qu'appele tu "pomper dans les moments...
Bonjour, Totalement novice en mixage et retouche son mais néanmoins possesseur chanceux de Soundtrack pro 4 je suis confronté à un léger souci....
merci pour ta réponse ! En fait je suis sur Paris donc c'est raté !
Oups ! J'ai oublié de donner le lien : Du-All Camera
Bonjour, Je viens de m'offrir un viseur de champ chez dualcamera, le modèle microfinder 11x. pour mes besoins en repérage vidéo. Je suis assez...
Bonjour, Je dois prochainement réaliser un petit clip promotionnel pour un établissement de soins situé dans un château. Le budget est...
Merci pour ta réponse très instructive. Effectivement le mieux c'est que je puisse lui emprunter (ce qu'il m'a proposé d'ailleurs) pour voir...
Merci pour toutes ces précisions schizoide. Homero pour te dire vrai, je n'y connais vraiment rien en monture. Camé, Arri, BNC... c'est très flou...
Merci pour toutes ces infos, sais-tu par hasard ou l'on peut trouver ce genre d'optiques justement en occasion ? :o