Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En théorie... effectivement pas... Il faut être auteur comme son nom l'indique donc scénariste. Même si le montage peut s'apparenter comme une...
Petite précision et complément d'info : Je me suis renseigné auprès de l'Agessa. Tu peux tout à fait te faire payer via un contrat d'auteur...
Bonjour, Je cherche à réaliser de beaux ralentis sans effets de saccade et je me suis tourné vers l'achat de Twixtor 4 pro pour l'utiliser sur...
Bonjour, Futur intermittent je vais prochainement réaliser une vidéo dont je suis également l'auteur (scénario) et l'agence qui me commande ce...
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais me renseigner...:rolleyes: A +
Merci pour cette réponse. Toi qui a tourné avec le modèle Ajd700 je souhaiterais savoir si cette caméra permet de tourner en 16/9 comme la dsr 570...
Bonjour, Cherchant des infos sur cette caméra je suis tombé sur mon forum préféré... Je me demande ce que valent encore ces caméras comparé à...
De retour de vacances et pour poursuivre le débat voici un lien d'une vidéo censé démontrer l'intérêt du boitier Nano Connect. Problème : Je...
Ok merci beaucoup !
Merci pour ta réponse En fait je n'ai pas besoin de son et l'écran LCD ne me sert à rien puisque je loue la cam avec un moniteur de contrôle....
Bonjour, Je vais tout prochainement réaliser un clip de présentation pour un hotel-spa destiné à internet. Je comptais utiliser une DSR 570...
JSA tu as donc craqué pour l'optique grand angle ? Je vais sauter le pas pour la JVC aussi à la rentrée et j'ai eu l'occasion de tester la caméra...
En fait je suis plus séduit par la JVC que par la pana pour de multiples raisons mais principalement l'ergonomie et la possibilité de monter de...
Bonjour, Je vais pochainement acquérir une caméra JVC HD200 et désire me doter d'une configuration SD et HD pro pour à la fois gérer mes rushs...
merci pour ta réponse je vais essayer dés après-demain après mon tournage et je te tiens au courant si cela fonctionne. Ce sera par la sortie...
Bonjour, Je dois prochainement tourner des images d'une soirée et je souhaitais obtenir une qualité de son supérieur à celle restitué par mon...
Qu'entend tu par "à cause de la distance" ? Pour tes courts-métrages tu fais bien appel à un perchman pour le son non ? Je ne peux pas croire...
Salut ! Que reprochais-tu à ton micro XL1 (stéréo) ? Bien entendu il y a mieux mais j'ai eu l'occasion de brancher d'autres micros sur la prise...
Non non ! Bien vérifié il doit s'agir de la HDX900 car sur le catalogue de TATOU la référence du camescope est "Panasonic dvc pro HD AJ-HDC900"....
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur cette discussion car je cherchais des infos que cette caméra. Je souhaite l'utiliser pour un clip de...