Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non non j'ai 3 Gb de Ram et je suis sur G5 bi pro 2,5...
Bonjour, Il m'arrive un truc très bizzarre... Après un récent problème de disque dur interne que j'ai changé aussitôt pour refaire une...
Salut ! Petite question en passant moi qui est maintenant une JVC HD200 également...;) Je tourne de temps à autre des mariages et je voulais...
Comme Bony plus haut j'aurais souhaité savoir s'il lit le HDV 720/25 et 50P, le format de la JVC HD200 ? Si quelqu'un en sait plus...
J'ai un doute d'un coup... Je travaille sur final cut pro 5, et bientôt 6 et je compte très prochainement acheter une caméra JVC HD200. Je sais...
Bonjour, Je viens de passer la nuit à boucler un projet que je souhaite d'urgence graver sur un dvd double couche (DVD - R je précise) sur IDVD...
Alors qui croire au sujet de l'optique ? Je l'ai testé mais de mon coté je ne pense pas que j'étais en grande ouverture... :o De toute façon je...
C'est sur que pour de la vidéo animalière une optique 2/3 de pouce ou 1/2 pouce n'est pas un pb et on trouve de bonnes occaz... Pour le reportage...
Salut Bony C'est effectivement une bonne idée si tu as les finances pour car l'optique 17x5 revient tout de même bien moins cher à savoir 2300...
C'est bon le soft est revenu ! J'ai juste fait ce qui marche souvent dans ce genre de cas à savoir virer les "préférences" et pas de souci tout...
Bonjour, Je suis très inquiet avec mon soft qui ne veut plus démarrer... J'étais en train de bosser sur un montage avec des rushs issus de mon...
Ce que tu dis confirme mes inquiétudes quand à l'optique de base fournie en standard qui est de piètre qualité... Je vais prochainement acquérir...
Saint Kro pour revenir sur mes propos et les tiens ne me fait pas croire que ton allusion au "magouilleur" ne m'était pas destiné, j'aurais du mal...
Merci O grand Saint Kro et qui plus est "vrai intermittent" pour ce point de vue ou "coup de gueule" si sympatique et courtois comme tu en as...
Ce que tu dis me fait peur mais si c'est vrai cela prouve une fois de plus la difficulté que l'on a à bosser dans ce pays et la stupidité de...
C'est simple... Pour ce qui est de l'audiovisuel je passe par la société Jam-conseil : http://www.jam-conseil.fr/ Ils prennent 10% de comm...
Oui effectivement je crois que c'est ça, merci...
Bonsoir, Cela fait longtemps que je n'ai pas capturé de 16/9 sur final cut et je ne connais plus les réglages. Je précises qu'il s'agit...
Un grand merci à toi pour toutes tes précisions, je suis rassuré et désormais au clair avec mon probable futur statut...;) Ok pour les AEM...
Bonjour, Après diverses infos contradictoires ou mal comprises j'aimerais être vraiment au clair au sujet de l'obtention du statut...