Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai obtenu une réponse à ma question et à la tienne concernant ce problème sur le forum du site d'Atreid. En fait il semble que cela soit un pb...
Salut ! J'allais justement poser la même question puisque je suis confronté au même problème. Je dois monter un concert multicam tourné en 50P...
Salut ! Utilisateur d'une JVC HD200 j'ai constaté récemment de légers problèmes dans le viseur et j'espère que dans le viseur et pas sur...
Merci beaucoup, c'est effectivement enfantin, c'est parfois aux choses les + simples que l'on ne pense pas !...:o
Bonsoir, Ma question est la suivante : Je viens de finir les effets visuels d'un clip tourné avec une pana dvx100 au format 16/9 letter box, à...
Concert et JVC HD200 Bonjour, Je recherchais des infos sur les réglages à adopter pour un concert multicaméra que je dois très prochainement...
Bonjour, Il m'est arrivé un problème similaire avec ma JVC, mais le modèle HD200... En plein tournage le fusible a lâché, cela arrive...
J'ai changé récemment de caméra pour une JVC, j'avais auparavant (et j'ai toujours d'ailleurs) une XL1 qui m'a bien servi et qui est maintenant...
Panne d'alimentation. Bonjour, Eh bien moi comme cadeau de noël j'ai une HD200 qui vient de me lêcher hier soir. L'alimentation a sauté en...
Bonjour, Totalement novice en streaming et création de site je désire enfin sauter le pas et me créer un site me permettant de présenter mon...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récente de Magic Bullet 2.0, très bon soft d'étalonnage avec de multiples presets de looks sympa et une...
Ok merci du conseil je vais de suite aller sur macway pour me procurer ses barrettes. Je pense qu'avec 4 Go en plus cela devrait le faire... ? Et...
Ah d'accord !!:D 16 Go de Ram ? Tu as donc un G5 dernier modèle avec processeur intel ? Justement à ce sujet mis-à-part le plein de Ram à...
Merci mais je ne pensais pas que c'était si cher pour les Intuos, je ne sais pas si je vais pouvoir débourser autant pour l'utilisation que je...
Ok merci beaucoup de ces précisions je préfère effectivement y mettre le prix !!;) Bonne continuation.:)
Merci du tuyau, je vais regarder...;)
Bonjour, Je souhaite acquérir une tablette graphique pour travailler sur Motion et After effects CS3. Je n'y connais pas grand chose mais je...
Salut ! Petite question en passant : Je cherche désespérement des cassettes minidv pour ma JVC HD200 et c'est maintenant très difficile d'en...
Bonjour, Voilà, je dois faire un DVD d'une durée de 1 h 40. je sais que ce n'est pas l'idéal pour un simple couche mais j'ai déjà vu des...
Merci pour vos suggestions J'ai fini par installer la suite en relançant l'install plusieurs fois... Curieux mais après différents tests tout a...