Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est remoi ! En fait j'ai pas mal fouillé sur le net et je m'y perds un peu concernant les écrans. Tu m'as conseillé une dalle MVA réputé de...
Ok merci giroudf, je vais voir du coté des dalles de chez Dell qui sont assez réputé. Ce que je veux c'est obtenir une image assez fluide et...
Merci pour ta réponse fpabernard. Qu'entends-tu par "continuer à visionner sur ma télé actuelle" ? Tu veux dire mon téléviseur analogique qui...
Bonjour, Je suis en plein montage d'un film tourné en HDV qui me demande beaucoup d'étalonnage et se pose la question de l'achat d'un moniteur...
Suite de l'épisode... Toujours impossible de rendre mes effets Magic Bullet looks sur final cut, une limitation de ma config. Par contre j'ai...
Bonjour, Je suis débutant sur after et complètement novice avec les particuels. J'ai besoin de réaliser un effet dont voici la description....
Ok super merci de l'info ! J'imagine que c'est ce que tu utilises comme bande ?;) ;) Je vais essayer pour mon prochain tournage... A +
Ah bon ? Y compris en HDV ? Car ce sont des bandes Dv dont tu parles non ? Merci du tuyau en tous cas !
En fait je ne vais récupérer le scope pour numériser le 1080i que ce we donc... Les rushs en 720/50P ne posent aucun souci sur finalcut. Le seul...
Oui je sais mais j'ai eu des soucis de capture en HDV, le logiciel me faisait plusieurs blocs de manière aléatoire comme s'il y avait des ruptures...
Oui c'est ce que j'avais envisagé et que je vais tester en espérant que cela ne pose pas de soucis au niveau de l'image. Logiquement cela devrait...
Bonjour, J'ai tourné récemment un concert multicam en HDV 720/50P avec trois JVC HD200 et également une XLH1 tournant donc en HDV 1080i......
Bonjour, J'espère que je pose ma question sur le bon topic... Voilà, je dois ajouter des effets visuels et réaliser l'étalonnage d'un clip...
Ok intéressant... Je vais essayer "Idéfrag". Mais on m'avait toujours dit que la défragmentation sur 10.4 ne servait pas à grand chose... Je...
J'ai entre-temps posé la question sur le forum d'Atreid et j'ai obtenu une première réponse. Apparemment mon problème viendrait de la carte...
Merci pour ta réponse nao. Effectivement le disque dur sur lequel je travaille est un peu léger. Je comptais investir dans une tour Raid en...
Bonjour, En fait tout marche parfaitement bien mais je suis tout de même confronté à un hic. J'ai tenté dans final cut d'appliquer des...
Merci beaucoup de l'info nao, je fais essayer de suite cette config, d'autant que le prores encaisse mieux l'étalonnage que le dvcproHD...
Bonjour, Pardon de m'incruster dans la conversation mais ma question tourne autour de Mpegstreamclip et d'une jvc hd200. Je possède la version...
Bonjour, Je dois capturer des images tournés avec la jvc hd200 en 50P et j'ai choisi de le faire via dvhscap puis de convertir le M2t via...