Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse, Qu'entends-tu par "vrai sac cabine" ? Pourquoi le mien est-il référencé en tant que "sac cabine" et ne présente pas les...
Je viens de suivre cette discussion et j'ai une question surtout à toi krashtest : Je pars demain au maroc pour un tournage. Je possède une JVC...
Bonjour, Je dois moi aussi graver un dvd depuis du dvc pro 50 (innitialement HDV). Le projet est donc en 720/576 16/9. Le format letter box va...
mode 50P ou 25P Bonjour à tous heureux utilisateurs de la JVC, Je voulais savoir dans quel mode vous tourniez généralement vos images : 50P ou...
Tu réponds à un problème par un autre problème cela ne m'aide pas tellement...;) D'autant que le tien a l'air un plus plus grave... As-tu...
Salut Bony ! Je m'incruste dans la discussion car j'ai une question importante à te poser toi qui a aussi une jvc hd200. En ce moment je...
Bonjour, Je suis confronté à un problème de rendu sur final cut 6.0.2. Il s'agit d'images hdv transcodées en "Animation Jpeg A" avec dans la...
Bonjour, Je viens de suivre cette discussion au hasard de mes recherches et je vous fait part de mon choix de codec pour l'étalonnage depuis...
Merci. Bien entendu je sais que je vais perdre en qualité en passant en SD et à cause de la compression mpeg2. Dans ce cas je compte exporter mon...
Bonjour, Je suis sur le point de finir un montage effectué sur final cut à partir d'images HDV issues d'une JVC HD200 et tournés en 50P. J'ai...
Toujours pas d'idée ou d'aide ?:( :( Je n'ai plus beaucoup de temps donc je m'auto-suggère les étapes suivantes : 1. Effacer toutes mes...
Des nouvelles fraîches : Curieusement les rushs convertis dans une séquence "sans compression 8 bits" encaissent le rendu y compris avec Magic...
Bonjour, Je viens de finaliser un projet en Prores 422 standard après transcodage de mes rushs HDV 720/50P. J'ai effectué cette conversion pour...
Bonjour, J'ai un gros pépin. Final cut pro malgré la mise à jour en 6.02 censé permettre la capture de rushs 50P issus de ma jvc hD200...
J'ai le même problème mais avec une jvc hd200 qui me scinde les plans capturés en plusieurs blocs mais NON raccordables car décalé de 2 à 3...
Bonjour, Mes disques durs sont pleins à craquer ce qui nuit aux performances et j'ai besoin de libérer de la place. Je travaille sur 2 projets...
effectivement giroudf j'osais pas le dire mais ça ne m'avance pas trop sauf à confirmer qu'un bon écran LCD ferait mon affaire en attendant...:o
Merci pour ta réponse et tes indications, je vais suivre tes conseils mais je pense qu'avec des disques durs pleins à craquer comme en ce moment...
C'est encore moi ! J'ai de nouveaux soucis qui me confortent dans l'idée d'upgrader mon mac... Pendant la lecture de mes rushs prores passés...
Merci à tous pour vos réponses :) :) !! Alors en fait je résume : Avec mon déjà "vieux" G5 si je veux "monitorer" plutôt opter pour un moniteur...