Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci beaucoup je vais suivre tes conseils. A +
Merci pour cette réponse super rapide ! C'est bien ce que je pensais. Mais d'après toi ai-je besoin de passer par after pour ce genre de...
Bonjour, Je dois étalonner un film tourné en dvcam avec les softs magic bullet Colorista et les presets Looks. Je n'ai pas un gros boulot de...
Merci Hughes pour ta réponse, Je me doutais bien qu'il n'y avait pas de recettes miracles ;-) Je penses plutôt m'adresser aux sociétés de...
Bonjour, Ma question peut paraître bête mais je la pose à tout hasard... Je cherche à travailler en tant que cadreur pour la télévision. Sur...
Bonjour, J'aimerais faire des copies de rushs tournés sur grandes cassettes DVCAM sur des minidv en conservant leur tc d'origine. Bref faire de...
Bonjour, J'opère depuis bientôt 10 ans en tant que cadreur et/ou réalisateur sur des projets très divers allant du film institutionnel, à la...
Bonjour, Je suis tombé sur une vidéo qui utilise un effet de transition assez sympa, il s'agit d'une espèce de voile coloré rouge qui envahit...
Ok merci je vais essayer, ça me rajoute une opération mais tant-pis !
Bonjour, Je dois intégrer dans une vidéo des PDF que je vais retravailler sur After effects. Mon problème c'est que le fichier PDF regroupe 3...
Ok merci. C'était dans quelle région ton SAV ?
Ma caméra est encore sous garantie et vu que mon problème s'est aggravé (parfois même plus d'image il faut que je tapote dessus pour que cela...
Bonjour, J'ai suivi avec intérêt cette conversation passionnante et j'ai moi aussi une question par rapport à l'utilisation de mon micro. J'ai...
Bonjour, J'ai un très gros souci avec ce soft depuis que je suis passé sur macpro, Leopard et la mise à jour Quicktime. J'ai capturé des...
Personne pour m'aider ? Je me sens bien seul... :sad: J'arrive maintenant à capturer dans final cut pro le HD25P mais uniquement en...
Bonjour, J'ai un gros souci pour la capture de plans HDV sur final cut 6.0.4. J'avais auparavant un souci avec des rushs tournés en 50P avec la...
Merci beaucoup à tous pour votre aide précieuse et vos conseils. Je vais tenter divers solutions pour récupérer mon dû et tant qu'à faire des...
Bonjour, J'ai travaillé pour une production sur trois émissions de télévision en tant que cadreur, deux prestations en février, une journée...
Du HDV 50P ou du Dv 50i ? Précises ta question... Dans le premier cas la version 6.02 permet d'acquérir du 50P mais autant te prévenir c'est loin...
Oui j'ai aussi une HD200 et sa particularité est qu'elle bruite un peu surtout en intérieur. Mais n'oublie pas que c'est une cam qui doit se...