Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oh oui, et PPE et .... et cela n'a rien changé... j'ai même supprimé les entrées avec regedit, n'ayant pas peur d'y mettre les mains dedans !...
Ah bon ? Pour STUDIO7, c'est une merde infame pour lequel PINNACLE n'est pas en mesure de savoir POURQUOI il ne veux pas démarrer ! Mis à part...
Merci :bravo: Merci pour cette explicaton plus que claire !!! Là, au moins, j'avance. Mes tests se feront ce WE.
Plus d'infos ? Personne pour aider les débutants ? Personne pour expliquer comment il faut faire pour capturer correctement au format DV ?...
Ulead VS 6 Serait-il possible de connaitre les paramètres que tu utilises pour la capture des films DV vers VideoStudio 6 ? (entrelacement,...
L'OS est 2000 Pro Qd je dis que Studio7 ne s'ouvre pas c'est que lorsque je le démarre, il ne se passe rien ! Au bout d'un moment, un clic...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un camescope TRV240E de chez Sony avec le bundle Pinnacle DV Clip. Mon PC est un Céléron 1...
Demande d'info ! Tu es basé où dans l'ouest de la France ?
Merci pour cette réponse. Je pensais à un problème dans ce genre. Je testerais cela et te tiendrais au courant. Par contre, que se passera t-il...
Y aurait-il une histoire de désentrelacement, de field A ou B ?? lorsque l'on veut capturer ?
Alors, pourquoi ça marche pas J'ai l'impression de respecter toutes ces "consignes" et malgré cela mes images ne sont pas bonnes du tout. Je...
Je viens de l'acquérir Je viens d'acheter cet appareil. Toutefois, je suis confronté au fait que lors de la capture, je retrouve des décalages...
J'ai le même problème Ma configuration est complètement différente. Camescope SONY TRV240, PC Celeron 1Ghz, 128 Mo, carte IEEE1394 livrée avec le...
Je crois déjà l'avoir déjà testé mais comme beaucoup, il faut lancer le film pour avoir les infos. Je cherche qqch qui n'oblige pas d'ouvrir le...
Bonjour, je suis à la recherche d'un utilitaire qui pourrait me donner des infos sur les films SVCD, VCD et AVI (bitrate, codec utilisé,...
Personnellement, STUDIO 7 ne fonctionne pas chez moi. L'installation se déroule bien mais le prog se bloque dès son lancement. Les programmes...
Pourquoi seulement avec STUDIO Je veux bien croire ! Mais pourquoi n'y a t'il qu'avec STUDIO que cela ne fonctionne pas ? Le logiciel ne...
Certains parlent de CCE (Cinema Craft Encoder version 2.66) mais personnellement je ne l'ai pas vraiment testé. Mon premier essai semble...
Pourquoi changer de logiciels quand tu avais entière satisfaction ? Si ton caméscope est analogique continue comme çà ;-) S'il est DV, je ne...
Ca ne marche pas DirectX 8.1 b, Service Pack 3 win2000, démarrage via setup en manuel, rien n'a marché. QQuun connait-il le type de carte...