Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je viens d'acheter une decklink hd extreme 3. La suite CS3 est installée sur ma bécane. Après installation du pilote de...
Bonjour, je suis disponible pour vos films documentaires, fictions, films d'entreprises, films publicitaires pour la TV ou le Net, dvd... -...
Bonjour à tous, il me semblait avoir lu que sur la cs4 on pouvait séparer simplement les positions x, y et z. J'ai besoin d'appliquer des...
Bonjour à tous, je cherche à exporter ma caméra After sur 3DS, je sais faire l'inverse mais pas dans ce sens là... J'ai réalisé tout un...
Bonjour à tous, en regardant cette vidéo : ici je me demande si le plugin Digital Text Anarchy permet d'utiliser la caméra d'After pour...
Bonjour à tous, je dois réaliser un effet style générique de martix. Je n'ai pas envie de payer le plugin Digital Anarchy, j'essaye donc de...
Bonjour à tous, j'ai lu cette discussion très intéressante ici Sequelle y parle des 5 propriétés de l'expression wiggle... Jusqu'à...
Bonjour, je vends une très bonne carte graphique utilisée pendant 6 mois dans une station 3dsmax, CS3 et CS4. Site du constructeur et info...
Bonjour à tous, ma station octocore est équipée d'une carte graphique Nvidia Geforce 8800GTS 512. Cette carte est très puissante mais elle...
Bonjour à tous, je du montage et de l'after effects en utilisant une blackmagic HD (sortie hd sdi / composante, HDMI). Je cherche le...
Bonjour à tous, une société de production disposant d'un code ape pour l'intermittence tient absolument à me rémunérer sur facture (pour des...
Je découvre avec grande déception qu'il est impossible de se lancer dans un montage vraiment pro avec Première... La raison : on ne peut pas faire...
Bonjour à tous, j'ai beaucoup de difficulté à trouver des employeurs qui veulent me payer en cachets intermittent. Ils veulent tous des...
JRI - Graphiste After Effects, je travail dans vos locaux ou sur mon matériel. Mes compétences : le montage, le compositing, l'étalonnage...
Bonjour à tous, je dois travailler sur des aquarelles qui ont été détourées sur photoshop. Je me retrouve dans after avec une suite d'images...
Désolé pour l'urgence de ma question...:approb: On me demande de récupérer une suite d'images DPX venant du scan d'un film 35mm pour...
Bonjour à tous, je viens de faire un tour sur videocopilot, ce que je n'avais pas fait depuis un bon moment. Je découvre avec plaisir ce...
Bonjour à tous, je suis allé sur le site d'Adobe qui ne donne que très peu d'explication sur le sujet. Comment manipuler un objet 3D dans...
J'ai déjà eu ce probleme avec des versions précédentes mais tout rentrait dans l'ordre après un petit redémarrage... mais là ce n'est pas le cas...
Bonsoir à tous, j'ai un problème assez basique. J'anime des carrés qui se déploient pour former la lettre H. Chaque carré fait la même taille....