Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je me prends la tête depuis un bon moment pour réussir à faire le reflet de mes particules sur un sol. En pièce jointe une...
Je lit en ce moment l'aide du soft... apparemment les particules peuvent maintenant recevoir des ombres mais j'ai l'impression qu'elles ne peuvent...
Bonjour à tous, quelqu'un sait il si on peut lancer plusieurs rendu en même temps avec Duduf Render en utilisant des "lanceurs" ?
Bonjour, j'ai acheté il y a peu de temps d'occasion un Fluidcam Beaulieu qui m'a servi pendant 15 jours de tournage. Maintenant, je le revends...
Bonjour à tous, pour ceux qui utilisent l'interpolation par déplacement de pixel vous avez du remarquer que dans certains cas cette option crée...
je viens de m'installer la version 2 de trapcod particular Impossible de mettre ma main sur l'option "custom" des particules. Il y a de...
Help... à tous les maniaque du script et de la programmation... Je cherche à me faire un petit outil qui doit être très simple à faire......
Bonjour à tous, je rencontre un problème d'edl entre FCP et Première. L'un des moyens de résoudre mon problème serait de pouvoir effacer les...
Bonjour à tous, j'ai transcodé des fichiers venant d'une EX3 en QuickTime DV à partir de Media encoder (adobe) sur PC. En important les...
Bonjour, Indépendant sur facture ou intermittent, je vous propose me services. Compétences : - Monteur, Etalonneur, graphiste vidéo After...
Bonjour à tous, pour formater ces DD pour de la vidéo HD, il me semble qu'il est préférable de choisir la taille de cluster la plus grande (64)...
Bonjour à tous, je vends mon magnétoscope Sony HVRm 15. - Formats petite et grande K7 - HDV / DvCam / DV Parfait état Prix neuf...
Bonjour à tous, comment choisir choisir le bon slot pour la bonne carte ? Je m'explique : J'ai 3 slot PCI-e : - 2 slots x 16 - 1 slots x...
Bonjour à tous, malgré mes recherches dans l'aide de vista et sur google, je n'arrive pas à trouver la démarche à suivre pour créer un raid 0...
Bonjour à tous, j'étudie en ce moment des solutions pour me monter un Raid 5 en externe... Que penser de cette carte adaptatec : adaptatec...
Bonjour à tous, les disques Western Digital RE3 sont ils toujours les meilleurs pour monter une solution en raid0 ou raid 5 ? Connaissez...
Bonjour à tous, je ne trouve pas de renseignement sur le net pour connaitre les débits en HD non compressé 8bit et 10bit ainsi que le 2k à partir...
VENDS STATION DE MONTAGE A servi pendant 3 ans pour de l'After Effects et du montage SD sur Première et Avid en Dvcam et SDI 8/10 bit non...
Bonjour à tous, j'écoute des argumentaires de vendeurs et j'ai du mal à savoir le quel des systèmes sera le plus performant : - 3ware à 8...
Bonjour à tous, je viens d'installer la version d'essai d'avid MC 3.5 et je me demandais si il était possible d'avoir un monitoring vidéo HD ou...