Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je cherche à savoir si il y a un moyen d'intégrer des fichiers srt (sous titre) dans Ae ...?
Bonjour à tous, je réalise un ruban en 3D avec Particular2 sur CS5. Je galère avec les lumières et les ombres pour obtenir un beau volume...
Bonjour à tous, il y a quelque mois l'un de nous signalait l'existence d'un plugin facilitant la création de rubans 3d dans Ae... Impossible...
Certains réglages en codec Blackmagic ont disparu sur la C5... Par exemple, on ne peut plus rendre en trillion de couleur... :suspicious:
Bonjour à tous, je travaille depuis peu sur la CS5. Ma bécane : octocore + 16go de ram J'ai tenté divers réglages : - Activer/désactiver...
Bonjour, je recherche en urgence un informaticien sur Paris pour me configurer ma carte raid ADAPTEC 5805z. Une première personne a commencé...
Bonjour à tous, je change mes disques durs. Je viens d'acquérir 8 dd de 2To (Western digital RE4). Je possède par ailleurs une carte raid...
Graphiste After Effects / Réalisateur 5D Mark 2 www.documentaire-creation.com Fabrice Vacher 06 16 23 36 20 fabricevacher@yahoo.fr
Bonjour, Urgent, je cherche sur Paris ou région parisienne un magneto ou un caméscope DVCAM pour faire de la capture. 500€ max à l'achat ou...
Bonjour, est il possible de demander à un calque d'effet de n'agir que sur un seul calque et pas sur les autres ? Sachant que je ne peux pas...
Bonjour à tous, ma station a subit un choc, percutée par un fauteuil... le choc a visiblement endommagé ma carte adaptec 5805z La carte a...
Bonjour, pour mon site internet de freelance, je recherche un lecteur flv personnalisé. Merci de me joindre par mail : fabricevacher@yahoo.fr
Bonjour à tous, j'ai du rendre un travail en tga entrelacé pour un producteur. Il s'agit principalement d'animation de typo et de défilant...
Bonjour à tous, j'utilise un calque de forme pour faire une étiquette. J'ai besoin de faire un trou en haut de l'étiquette. L'opération...
JRI / Graphiste After Effects / Cadreur Canon 5D MarK II Prestations : - Ecriture /Tournage - Montage / habillage After Effects -...
Bonjour à tous, je dois faire un travail sur After à base de capture vidéo d'écran. Pour cela la boite ds laquelle je travaille utilise...
Bonjour à tous, je suis graphiste After Effects et je me fais payer en émettant des factures agessa (equivalent maison des artistes) ou...
Bonjour à tous, j'ai un layer 3d (un logo) que j'ai dupliqué. J'ai fait une rotation de 180° sur le layer layer dupliqué afin qu'il devienne...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un fichier EPS à utiliser avec le plugin Boris Extruded Text. J'ai donc copié un tracé After dans illustrator...
Bonjour à tous, j'avais déjà posé la question il y a quelque temps : comment exporter un mouvement de caméra Ae vers 3DS ? J'avais obtenu ce...