Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je recherche en freelance (agessa/mda) un motion designer sur Ae pour 2 semaines. Préparation de calques sur photoshop (détourage de...
Bonjour à tous, je crains qu'il n'y ai pas de solution à mon problème mais je tente qd même ici... Je rends dans ae une suite tga en alpha...
Bonjour à tous, je relance un sujet déjà maintes fois abordé sur le forum mais je ne trouve pas la solution tout seul. Je travaille sur la...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci. Je dispose des solides dans l'espace 3D afin de modéliser une maison. Je tombe sur un problème lié à...
Hello, il y a quelques mois j'étais tombé sur une vidéo qui expliquait comment copier en 3 clics tous ces plug de cs5 à cs5.5... Impossible...
Bonjour à tous, j'ai réussi à récupérer une caméra de maya en important directement le projet dans Ae. En revanche, je n'arrive pas à...
Bonjour, sur mon site perso mes vidéo se lisent via viméo. J'ai un compte viméo pro et je copie / colle le code embed dans dreamweaver pour...
Bonjour à tous, je fais de la rotoscopie vectorielle avce l'outil vecto d'after. Gros boulot assez chiant... j'ai voulu importer ma vidéo...
Bonjour à tous, cela fait un bon moment que je cherche un tuto (ou un livre) complet et "avancé" sur le compositing 3d et en particulier les...
Bonjour à tous, je viens de tester la 5.5, il y a quelques nouveautés très sympa : -Options de caméra simplifiées (notamment profondeur de...
Ma première démo. réalisée au 5D soumis à vos critiques : Documentaire-creation Le site de Fabrice Vacher - Réalisateur / Cadreur / Canon...
Premier test avec Camera tracker de the Foundry... Fabuleux plugin ! [media]
Bonjour, je vends une carte adaptec 5805z avec la batterie de sauvegarde. Carte neuve sous garantie, emballage non ouvert. Vente pour cause...
Bonjour, je vends un boitier (Frigo) configurable en raid(0,1,5) avec 4 disques de 2TO chacun et quad interface usb, e-sata, firewire 400 et...
Bonjour, je vends deux moniteur Sony PVM 1 avec entrée SDI (très bien calibré) = 150€ 1 avec entrée composante = 80€ Contacter :...
Bonjours, je vends deux stations de postrproduction de petites tailles mais puisantes ! 1 Station Shuttle Sp35p2 : 630€ Boitier et carte...
Bonjour, suite à une fin d'activité, je vends deux cartes Canopus : - HD Thunder = 1500€ - Fire Coder Blu = 465€ Cartes neuves, elles...
Suite à une erreur de commande, je revend un lot de 50 DVD double couches de marque Verbatim Ref : verbatim Prix : 45€ Fabrice...
Bonjour, étant débordé de travail, je recherche un graphiste Ae (très bon niveau) pour sous traiter une partie de mes commandes. Possibilité...
Bonjour, quelqu'un connait il un moyen de récupérer des fichiers srt (sous titre) dans Premiere ?