Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réalisateur - Monteur - Graphiste vidéo sur After Effects Equipé pour le tournage et la postproduction (DvCam, Béta Num, Hd...), je suis...
Bonjour, on me propose d'étalonner un film sur le logiciel DS. Je suis habitué à faire de l'étalonnage sur After Effects mais je ne connais DS...
Salut à tous, comment faire ce genre de photo (vue à 360° avec déformation) très utile avec le plugin Trapcod Horizon
Bonjour, je cherche à reproduire ce type d'image. Mais pour cela, je cherche des explications ou un bon tuto complet sur l'animation de typo...
Bonjour à tous, Quel est l'interet de régler son projet en 16 ou 32 bit quand on sait qu'aucun réglage de sortie ne permet d'aller au délà du...
Bonjour à tous, je vends mon magnétoscope Sony HVR M15 en très bon état : Dv, DvCam, HdV. i-link, out composante, i/o composite et Y/C...
Salut à tous, je viens d'achever une première version de ma démo After Effects. J'aimerais avoir quelques avis critiques avant de l'envoyer,...
Bonjour à tous, je suis entrain d'éplucher les scripts de nab et je demande ce qu'est l'éponge de Menger ? :approb:
Bonjour, je vends 2 boitiers externes Lacie Raid configurables en raid 0 ou 1 en e-sata2 et leur carte contrôleur Raid PCI-X. L'un des...
Bonjour à tous, je cherche soit un plugin soit une animation prédéfinie qui déforme mes typo. Mon but n'est pas d'animer le chemin de la...
Bonjour tout le monde, j'ai bientôt terminé ma démo que je vais mettre en ligne sur mon site en lecture directe, en téléchargement et que...
Salut les gars, j'ai lié par une expression la valeur du Zoom d'une caméra à un fichier audio (amplitude audio interprétée d'un fichier audio)....
Bonjour à tous, je suis un peu étonné par le prix de la nouvelle HD Extreme qui apparament offre maintenant plus de possibilité que les version...
Bonjour à tous, je suis assez nul en expression et j'ai besoin de quelque chose de très simple : J'ai activé le mode expression sur le % de...
Bonjour à tous, je ne comprend pas bien encore l'intêret de l'open GL dans After. Lorsque je règle celui ci sur "toujours activé" mes layer...
Bonjour à tous, je pars d'un portrait de Roy Lichtenstein. C'est une femme qui pleure, et je voudrais animer les larmes le long du visage. Les...
Bonjour à tous, je suis inscrit à la maison des artistes et je facture des clients pour des prestations d'authoring. La maison des artistes me...
Prêt à négocier le prix :approb: Faites une proposition ! Bonjour, je vends une Decklink Blackmagic HD Pro dual link 4:4:4 PCI-X. Un...