Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout est réparable !!! si c'est réellement l'iris à remplacer je ne pense pas que ça depasse 150 € maintenant c'est peut être simplement le...
il est en panne !!! c'est un problème d'iris et plus exactement des hall (capteurs de l'iris indiquant la position d'ouverture) ou de...
J'ai pas vraiment vu la différence avec ou sans Quick Start !!! on est supposé pouvoir démarrer l'enregistement en moins de 2 secondes en validant...
Pas trés logique... tu dois vouloir dire , qu'on moment on tu filmes (ou que tu lis), l'écran LCD est bleuté par contre l'enregistrement ou...
Si tu ne t'ai pas encore décidé...JVC a reprit le système SONY, sous la designation 'Data Battery' pour les modèles 2005 (GR-DF420-470-540-570 ET...
je ne sais pas si ça peut t'aider ?: j'ai rencontré le même problème avec une NV-GS11 et pinnacle studio . En fait ça ne fonctionnait pas sous...
Juste un truc qui peut donner des abérations: l'ouverture de l'iris étant pondérée,c'est à dire que l'on tient pas compte de la totalité de...
tu peux déménager peut être :D A part de jouer sur l'exposition, je ne vois pas non plus (ou peut être avec des filtres devant l'optique)...
Avant de chercher compliqué, passe une cassette de nettoyage .;)
C'est pas comme chez SONY !!! ici c'est simplement une indication avec un symbôle batterie possédant 2 ou 3 barres qui s'effacent au fur et à...
Si tu perds la netteté, en focus manuel,et en zommant en arrière c'est effectivement anormal. Le règlage de l'optique (via un SAV) peut corriger...
Ta cassette est en noir et blanc sur l'écran LCD ? si oui ,image est nette ou avec des parasites ?
Ils ont sûrement pensé que c'était un problème d'utilisation ne constatant pas le défaut. IL suffit d'être en mode manuel et d'avoir appuyer...
Pas de code panne E01, E02 à l'écran ?
Le mode d'emploiwww.jvc.fr/files/instruction_manual/grsx17-m27-m307eg_lyt0740-001a_fr.pdf Voir page 9, option Video OUT. (le lcd lui doit être...
Est-ce que l'image met du temps à arriver en mode camera ? ça devrait être le cas si tu as un problème de focus...
Mieux vaut oublier la prise Jlip via le RS-232 !!! elle permet tout au plus de récupérer des photos et sûrement pas de la vidéo...c'est par cette...
Oui la température peut modifier le comportement d'un composant surtout s'il a une faiblesse, en dépannage on utilise souvent des bombes à froid...
Tu as le choix entre le capteur CCD hs ou un problème d'ouverture d'iris. Le type de cassette n'a pas d'importance...le mode camera doit...
http://babelfish.av.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=ja_en&trurl=http://www.jvc.fr%2F Alerte en bas de page