Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les 2. Il ne fait pas DV-IN
de la manière qu'il explique sa panne ça ne correspond pas un problème de LCD car a priori la lecture fonctionne et il voit le menu...mais bien un...
Les sorties ne sont pas bridées .... ou tu parles peut être de l'absence d'image sur les sorties AV pendant l'utilisation du port DV ? (pass...
IL me semble pas , mais j'ai jamais fait l'essai !!! les Sony le font ... Le mieux c'est que tu essayes , non ??? pense simplement à bien rentré...
Ben oui ça ressemble bien à un pixel HS. IL ne me semble pas que sur ce modèle , déjà ancien ,qu' on puisse simplement faire un réglage pour...
Beaucoup de problèmes pour un même appareil ! je ne vois pas trop le rapport avec toutes les pannes que tu décris...et pas d'autre solution que le...
c'est quoi le modèle ? tu entends un bruit de moteur qui tourne très vite ou pas ?
jcgrini ce sont des piles rechargeables en principe quand elles sonts internes, elles se rechargent en cours de fonctionnement.
c'est peut être pas un problème de chariot ! mais de rotation du moteur de têtes. (si c'est E 04) Quand on met une cassette , il doit faire...
oui, il y a une pile pour sauvegarder l'heure et la date , elle est interne au camescope quand elle n'est pas extérieure , le fait de la retirer...
le bouton noir en question , vous pouvez toujours appuyer dessus jusqu'à ce qu'il se décolle:D car c'est pas un bouton c'est juste un 'tampon'...
Si c'est ce qu'on rencontre habituellement (problème de faux contacts) 100 € semblerait honnête... Avec une méca complète (ce qui est absurde pour...
Bon pour le SAV :(
C'est dommage ! mais vu le tarif... S'ils te changent la méca complète pour un problème E04 c'est pas trop se fouler ! (en plus en station...
Je ne pense pas que ce soit un problème de paramètrage donc le Reset (je crois pas qu'il y en ait sur le DX28 comme sur la plupart des JVC...
oui , c'est normal (c'est la lentille focus)
La détection de condensation n'a pas de rapport avec le type de cassette utilisé. Il y a tout bêtement un capteur dont la résistance varie en...
je comprend pas tout ! le site, c'est le site de JVC, les centres qu'ils donnent sont les centres agrées qui peuvent faire les réparations sous...
En connectant ton caméscope au PC et en utilisant le logiciel de réglages pour la maintenance . (les SAV agrées le possédent) Selon ta région:...
Salut Si c'est bien un pixel du CCD, il est possible sur ce modèle de le 'gommer' sans remplacer quoique ce soit. Un réglage lance une routine...