Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout dépend du tv ! , je ne suis pas copain avec les chiffres donc il y aura forcèment des erreurs mais ton caméscope à disque dur aura une...
Tu ne précises pas pour la led bleue ? mais effectivement s'il y a aucun accés , il y a une chance sur deux pour que le disque dur soit en cause...
ça dépend de quoi tu parles ! si c'est le grossissement en zoomant numériquement ça sera aussi pourri , comme toute bidouille numérique si...
E 0 4 indique un problème de rotation du tambour de têtes, soit il ne tourne pas , soit il tourne trop vite (ça entend !) .S'il ne tourne pas...
c'est un problème qui n'existait avec les cassettes !!! préchauffage du disque dur !!! je ne connaissais pas !!! apparement il est bien planté....
Les centres agrées tu les trouveras sur le site Panasonic Le plus économique pour nettoyer les têtes reste encore la cassette de nettoyage, à...
Donne lui 3 tapes amicales sur le dessous , si c'est un faux contact ça peut marcher...crois-moi.
Le plus économique c'est la fessée ! sinon si tu bricoles un peu , démonte là , enlève et remet les connecteurs simplement ...
Sans rapport avec les têtes !!! sauf maintenant que tu les a nettoyées au coton tige ! ça te coûtera pas plus cher ...les têtes sont livrées avec...
Il y a une chose qui m'échape.... Notion de Profondeur de champ en photo en fonction de l'ouverture de l'obturateur, ok je pige...par contre sur...
Laisse tomber la réparation fuji35 ! il faut remplacer tous les condensateurs ( + de 70) pour bien faire, ton modèle doit avoir prés de 15 ans !!!...
il est en panne ! s'il le fait sans mettre de cassette en mode caméra c'est qu'il ne parvient pas à faire son test optique: problème de zoom ou...
Pour la prise en charge sous garantie , faut pas rêver ! JVC n'était déjà plus concerné dés la fin de la 1ère année...c'est le magasin qui...
Voir une carte d'acquisition vidéo pour le PC avec des entrées analogiques via des prises CINCH (ou RCA) ou encore la possibilité de graver des...
Mode d'emploi à revoir :) Il faut passer en manuel pour accéder au menu...
Passe une cassette de nettoyage
Tu as essayé sur bloc secteur ? car sur batterie pour des raisons d'économie d'énergie il coupera. Au passage j'ai toujours pas vu la différence...
C'est bien dans le menu , option S/AV INPUT à mettre sur ON (ce n'est pas le DV-IN GEGE13 mais le analogique IN )
Tu dois avoir dans le menu une option qui te permet de basculer la sortie jack en entrée Ta VHS doit être en PAL également
Comme de nombreux produits (camescopes de toutes marques, magnétoscopes , tv ou encore laves vaiselle ou voitures) il y a un affichage de code...