Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas, j'en ai utilisé un , il y a bien longtemps .... Le meilleur moyen de savoir si l'entrée est activée c'est de l'essayer !!!...
Voir mode d'emploi du Sésame ! il me semble que c'est la même procédure que pour l'activer , la led change de couleur en fonction de l'état.
Fais le passer à un SAV agrée , et dis leur que tu as utilisé ce Sésame ! ça évitera une recherche de panne inutile et donc une facture allégée...
As-tu déjà essayé le port DV ? je crois (j'en suis pas sûr) qu'en utilisant le port Dv on retrouve une barre noire à droite sur ce modèle...
C'est pas bon signe... Si ta bande est parfaite ça ressemble plus à un problème de capture et donc plus à un souci électronique...s'il y avait eu...
Le stabilisateur optique est mieux en principe. Ce dernier est effectué dans l'optique, à l'aide de capteurs gyrostar qui vont détecter les...
Comment est ta bande noire ? est-elle d'un noir profond , rigoureusement parallèle au bord de l'écran (style bande noire cinémascope mais...
tu as passé une cassette de nettoyage ? il est possible que ton modèle n'affiche pas ce message...voir mode d'emploi la cassette de nettoyage tu...
Passe une cassette de nettoyage. Il doit de le dire , essaye d'enregistrer....un message d'alerte devrait apparaître : fais des raccords...
il fait quoi exactement ??? t'as un écran bleu en lecture ? il fonctionne en mode caméra ?
Qui t'oblige à acheter un Panasonic ? si tu dois changer de caméscope il peut être intéressant cependnat de reprendre le même ou tout du moins un...
Je confirme que ce port Dv claque assez facilement et que malheureusement la solution selon les marques et plutôt onéreuse . D'une manière...
J'ai bien vu que tu parlais de bande la seconde fois, mais tu dis que tu as fait l'acquisition d'un caméscope Panasonic modèle vdr-d310eg/ef, là...
Si tu dis qu'à l'enregistrement tout va bien , c'est que tu ne perçois pas de bruit pendant l'enregistrement (écoute au casque si c'est possible...
non ce n'est pas normal qu'un bruit de fond couvre le son !!! Quand tu le relis en écoutant le son via le haut parleur interne, ça te semble bon ?...
S'il est sous garantie, il est préférable de le faire passer à un centre technique, en espérant que ton disque dur ne soit pas en cause, sachant...
Ici Video Accessories GR-DV series
Effectivement , ne cherche pas de led bleue , elle doit être orange sur ce modèle (voyant qui s'allume pour indiquer qu'il y a un accés disque)
Le viseur permet de palier a ton second problème, en plus c'est moins gourmand en énergie.
J'espère pour toi qu'elle est encore sous garantie ! sinon tu as gagné une carte mère si ce n'est pas seulement la prise abîmée ( je mise sur une...