Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Existe-il un écran plat capable de restituer l'image à son format d'origine ??? je préférais avoir une petite image nette (j'ai pas dit une...
Je suis surpris Bob Art quand tu écris " mes DVD passent toutefois très bien sur un écran full HD de 50 pouces " ! Certes ils passent... mais il...
à Réversible J'avais espéré qu'en mettant en 4/3 un écran plat ayant une dalle de 1024 par 768 par exemple , il y aurait moins de...
Je suis heureux de voir écrire ruiz.a que tu n'es pas content de ton image DVD sur sur ton Hd Ready ! mais ça sera encore pire le jour où tu...
La réception en France est en SECAM (sur le hertzien) le caméscope veut sûrement du PAL.
Merci à toi ruiz.a, mais c'est pas une question de 4/3 ou 16/9 . Si tu es content de la qualité de ton Tv en regardant un DVD ou un DV on ne se...
J'aimerais savoir avec quoi vous retravaillez vos montages pour que ça soit regardable sur un Tv plasma ou LCD ??? Je m'explique : j'ai toujours...
y a quoi dans ton devis !!! à ce prix là c'est la carte mère ! tu l'as confié à un centre agrée ?
Non , il n'y a pas d'entrée , du style JLIP des anciens modèles. La télécommande semble être la seule solution si les conditions le...
Je me garderais bien de te donner un conseil d'achat ! Si tu restes dans les 'grandes' marques , tu trouveras des produits similaires mais c'est...
Le mode cinéma superpose des barres noires en haut et en bas de ton image donc on tronque la 'lucarne' de capture en hauteur mais on respect la...
Courageux ! s'attaquer à V6000 ou 5000 sans jamais en avoir démontée une ! chapeau !!! si vous parvenez à remplacer toutes les capas et qu'à la...
Tu vas être bon pour aller au SAV... Je n'ai pas tout compris...normalement au moment où tu filmes , tu dois voir le time code (compteur) qui...
Si tes têtes avaient un problème , tu aurais donc un écran noir en lecture, pas de son, la date et le time code (à valider dans le menu) seraient...
Si je comprend bien : tu le mets en lecture, tu as un écran noir, il t'affiche la date ???
Le bouton Reset ne sert pas à grand chose donc si tu ne l'as pas , c'est pas grave !!! ça ne te supprimera pas ta ou tes barres !!! le Reset ou...
Passe une cassette de nettoyage, les têtes sont sûrement encrassées...
Médite là dessus : sachant que les têtes (ou la mécanique complète) , ne servent pas en mode monitoring (mode caméra sans cassette) pourquoi...
S'il y a quelque chose de sûr, c'est que ça ne provient pas des têtes !!!
Il n'y a pas d'autre manip à effectuer ...si ce n'est de le remettre dans son carton pour l'envoyer au SAV. Un écran bleu peut avoir plusieurs...