Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu es content du stabililisateur d'image ?
c'est ce que je m'évertue à dire depuis le début !!! :bravo:
En relisant , je vois qu'il y a également un levier ? demande des précisions ...pièce méca ? qui pourrait justifier les 2 heures de main d'oeuvre.
C'est vrai que pour le prix ça serait bien que tu saches qu'il te remplace l'objectif complet (lens assy) . C'est apparemment des phrases types,...
Aprés relecture du message de guy-jacques j'en déduirais (comme me le disais déjà Bob Art) : que si (plus tard !) je revisionne mes cassettes Dv...
J'ai encore une fois pas tout compris , je vais prendre le temps de te relire !!! mais faut pas t'étonner guy-jacques de te faire griller par...
Ne pas brancher le cordon dv (i.link) caméscope allumé !!! c'est le meilleur moyen pour claquer le port dv du caméscope. T'es sûr walfi que ce...
Ajax , autant je n'apprécie pas trop le rendu de mes vidéos sur un plasma/lcd (oui je sais !!!), autant j'ai pu apprécier les possibilités de...
Ce sont 6 bandes horizontales entrelacées de 6 bandes bonnes lors de ta lecture ? Si c'est le cas , c'est effectivement le manque d'une...
Oui Bob, et plus personne ne joue aux consoles, et quand il joue , il essaie de perdre rapidement une vie, histoire que la barre de vie évolue en...
Ajax , je n'ai pas parlé de marquage sur les LCD mais sur les Plasma. Le principe en est différent. Les logos ou plans fixes vont provoquer sur...
Détrompes-toi Ajax, sur les modes d'emploi ils mettent d'éviter une image fixe pendant plus de 2 heures !!! certains qui regardent leurs écrans en...
Ok , ok je m'incline....si tout le monde apprécie le rendu d'une image Dv ou DVD sur les écrans plats c'est que je dois y regarder de trop...
Je comprends bien que le but du jeu c'est de nous faire racheter des nouvelles technologies pour que tout le monde vive et que la spirale...
Dégouté de filmer , oui , mais je vais tout de même continuer !!! et au pire comme tu le dis Ajax, je regarderais mes modestes productions...
Merki Bob Mes petits essais étaient également effectués sur du Pana.
Merci à toi aussi Ajax !!! Ton message de 19h53 était tout aussi clair pour moi. Mais j'y mets de côté des fois que ....
Oui Bob Art , merci à toi et au Repaire :jap: Mais si je me permets de te reprendre , c'est que j'ai du mal à croire qu'un DV 'passe bien' sur...
Ajax, je suis d'accord "Du 720 c'est du 720, un point c'est tout, et toutes les interpolations du monde ne changeront rien à cette vérité...
C'est quoi ton écran Bob Art ? c'est accessible au grand public ? De plus, tu parles de HDV ...moi j'en suis qu'au Mini DV grand public...la...