Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai vu passer ça (une mx7000 JVC) , c'est de l'arnarque , vendu sous le manteau. C'est absolument pas du JVC. Le modèle que j'ai eu entre les...
Rectificatif T'as raison de te méfier de ce qu'on trouve sur internet ! la preuve c'est que je t'ai écris une annerie...en fait la pile est bien...
Pourquoi il ne garde pas la date et l'heure ? C'est pas une CR2025 mais une pile rechargeable (elle se recharge automatiquement quand l'appareil...
Tout est possible pour Bidouille :D
T'as une panne !!! c'est pas vraiment normal... Tu as 2 paires de boutons zoom sur ton appareil . Celui qui est sur le clavier principal sert...
L'entrée se fait via la prise S ou via la prise AV : le cordon fourni est du type Jack côté caméscope et de type RCA - Cinch (prise ronde que l'on...
toi t'es un sacré ingénieur !!! t'as rien compris , le tech de la FNAC t'as bien promené !!!:D Discussion terminée.
Tout d’abord mille excuses à zorglub2k pour lui pourrir son post. Electron arrête de tourner autour du noyau , une fois encore tu...
Je ne pense pas être un puit de science, sinon je serais ingénieur comme toi . Ton histoire n'est pas très claire pour le pauvre béotien que je...
Il t'as raconté de grosses anneries !!! j'y crois pas une minute... 1- s'il y avait un problème connu je le connaitrais 2- s'il y a une...
149€ c'est une somme aussi ! la GR-DV500 est plutôt fiable...pas de panne connue, s'il y a à craindre ce serait côté mécanique cassette. A...
E01 n'a pas de lien avec les K7 SONY. Tu dois avoir un problème au chargement ou déchargement de la mécanique (moment où le chariot monte et que...
Un circuit intégré défaillant connu ??? d'où tu tiens l'info electron ??? Si c'était le cas , il serait inutile de remplacer la carte mère mais le...
C'est pas possible...il faut se mettre à l'anglais !!!
FAUX Le GR-DX707 n'est pas analogique-IN. Tu pourras seulement rentrer une source via la prise DV qui elle est entrée/sortie sur ton modèle.