Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
audio indisponible J'ai moi aussi l'audio disponible.No problem!
j'ai le même problème depuis quelques temps et je ne comprends pas pourquoi?
bernardparis bonjour, j'avoue que comme Houartna je ne vois pas bien ou est ton réglage de curseur annalogique? si tu peux etre plus précis,...
Désolé, j'ai eu un problème avec ma messagerie. Je tiens donc à préciser que les phénomènes de surexposition que j'ai eus apparemment comme...
350d Je n'ai pas lu CI d'Octobre. Ce que je sais (puisque j'ai un 350 d), c'est que je n'ai plus de surexpo que j'ai eue au début depuis que...
bonjour, Je n'ai pas trouvé d'autre forum pour ma question...alors je la pose ici puisqu'il s'agit de tirer sur papier des photos numériques....
internet Pour ce que j'en sais, Canon traite en priorité les réparations d'achats faits en boutique/magasin ayant pignon sur rue. Si ton achat a...
Cà roule Merci, çà marche nickel, j'avoue que je n'y croyais pas c'est vraiment génial de na pas avoir à tout recommencer. Merci encore
effectivement.... effectivement...j'ai glissé Chef!! Donc je vais faire ce que tu dis....et çà va sans doute ....me changer la vie! A suivre....
minirecif Merci, OK çà marche, il fallait y penser...!!! Par contre les cuts des rush, les musiques, titres, transitions etc..n'apparaissent...
encore un souci Minirecif, tout d'abord merci mais je pensais en faisant cette manip d'import réciupérer mon projet tel qu'il était cad avec une...
Bonjour, Est-il possible après coup (le projet est déjà démarré) de pouvoir disposer de ces effets? Faut -il recréer un autre projet et...
...et les objectifs, si on en a !? Si tu as des objectifs argentiques d'une marque ou de l'autre, le choix sera vite fait puisque ces objectifs...
Excellent matériel
décalage image bonjour, j'utilise un XM2 depuis 2 ans également. J'ai 2 problèmes : la pixellisation comme toi et également quand je filme il...
"...retrouver les plaisirs de la photo..." Si tu souhaites retrouver ces plaisirs, il n'y a pas d'hésitation, le reflex est de loin la bonne...
SECAM vers RTX100 Je ne suis toujours pas parvenu à obtenir un résultat propre sans ces couleurs mauves et toutes ces trames pourries. C'est...
En cherchant dans la base de données de ce forum tu trouvers ta réponse. il faut savoir que virtual dub et divx installés sur ta machine par...
Fonctionne pendant 30 secondes et ensuite le son est OK mais pas l'image?
Les tutoriaux, c'est top !