Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Merci à vous 2 pour vos réponses et j'en profite pour signaler que je ne reçois plus les mails me disant que l'on m'a répondu, mon adresse...
bonjour, Où se procurer des almpes halogéne 12 v 100 w pour ce projecteur? Merci pour les pistes
Etant confronté à des surexpo, notamment sur des paysages avec beaucoup de ciel..., quelques idées que certains pouroont valider ou non en...
Stumpy Excuse moi pour la réponse, je pense que mon adresse e-mail n'est pas la bonne, donc je n'ai pas vu la réponse que tu as faite, elle vient...
Merci Gégé pour l'info
Bonjour, J'ai posté hier une question au sujet du transfert VHS via un Philips DVR3320V (cassette VHS SECAM oiu PAL) vers DVD pour savoir si...
bonjour, Ce produit magnetoscope + lecteur/graveur dvd permet de transférer du VHS (PAL ou SECAM) directement sur un DVD. Quelqu'un connait-il...
Canon XM2 Désolé de répondre si tard, mais je suis pleinement satisfait de ce matériel que j'utilise régulièrement en voyage et en randonnée....
J'hésite entre : canon 2.8 -100 usm macro canon 2.8 60 efs macro sigma 2.8-105 ex hg macro tamron 2.8-90 macro 1)entre les 2 canon, le...
Impossible d'installer cet upgradealors que çà devrait marcher tout seul! Quelqu'un a-t-il eu le même problème
Merci Mandyben, je vais faire ces manip et j'ai effectivement importé des images que j'ai "collées" sur les vignettes de mon menu, je vais suivre...
Impossible de générer mon projet à cause d'une superposition de boutons mais je ne vois pas d'où çà vient dans mon menu? si quelqu'un a une...
pas de réponse? Il y a bien qq'un qui a eu le problème, non? Un petit effort pour répondre, si on sait çà prend 2 minutes!!
Sigma 2.8 /105 macro ou Canon 2.8 /100 macro Avec un EOS 350 D, qq'un a-t-il l'expérience d'une de ces 2 optiques. Merci pour vos réponses.
Précision/oubli La référence précise comporte EX DG.
Quelqu'un a-t-il utilisé le sigma 2.8 105 EX MACRO pour Canon? Je n'ai pas trouvé de banc d'essai et j'aimerais savoir ce qu'il vaut pour de la...
Personne n'a eu le problème?
bonjour, Hier soir impossible de transcoder dans Encore, il démarre et rien ne se passe alors que l'encodage dans PPro et import dans encore, çà...
bonjour, 1-Est-ce que ce mode d'enregistrement en récupérant le fichier dans le stockage temporaire fonctionne pour les 2 tutoriaux? 2-en ce qui...
bonjour, impossible de lire le tuto n°2 de Sebatien Gaillard alors que le premier fonctionne. Y-a-t-il un problème?