Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Marla +1 Moi aussi, 3 SAV à cause des Premium qui m'ont encrassé mon XM2;depuis je ne prends plus que du Panasonic (qu'on m'a recommandé);il...
Bonjour, J'ai un projet qui plante à l'exportation vers bande DV. Peut-on importer dans un nouveau projet le projet qui plante : c'est une idée...
Bonjour, Impossible d'exporter ma séquence vers mon Canon XM2 : -le camescope est reconnu -l'enregistrement sur cassette démarre corretcment et...
il s'agit bien d'un montage de 56 minutes contenant environ 150 clips...mais mon problème se situe je pense au niveau de la zone de travail que je...
Bonjour, impossible d'exporter ma séquence de 56 minutes sur cassette, cela s'arrete de façon aléatoire à 20 minutes, 44 minutes...bref je ne...
boite je viens de vider ma boite Merci
Qquelqu'un connait-il ce site qui pratique des prix résolument bas....! Est-ce sérieux?
...il date un peu... bonjour, je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas eu 2 versions de cette optique car la mienne date de 1995 couplée à un...
un 30 d + l'anti poussière du 400d + un boitier tropicalisé, çà serait pas mal mais est-ce qu'on peut espérere çà avant l'été 2007, autrement je...
formatage Le WD a-t-il été formaté en NTFS?
site chasseur d'images On en parle.....et çà n'est pas une révolution!!!! en plus on passe des cartes CF aux SD, sympa pour ceux qui ont investi!!
j'ai eu ma réponse sur un autre forum !!! Ce qui prouve bien que cette question était clairement posée. On ne peut pas dire que les réponses ICI...
guy jacques : précision attention, je l'ai rejeté "entre guillemets" car je sais que c'est un excellent objectif mais il est uniquement...
bonjour, quelqu'un sait-il comment faire tomber une goutte d'eau qui se tranforme en titre en bas de l'écran? J'ai vu çà dans Ushuaia hier soir...
canon 2.8 100 macro J'ai acheté cet objectif après avoir longuement hésité avec le Sigma 105, le Tamron 2.8 90 et le canon 60 EFS. J'ai rejeté...
toujours pas de réponse....quel dynamisme!!! quant à ceux qui voient la réponse dans la question, il fuat qu'ils s'inscrivent à des cours de...
???? Je ne donne aucune réponse dans la question!?
réponse? voilà un forum....qui dégringole!
personne pour me conseiller??? Les écarts de prix sont tels que je pense qu'il y a des parques certainement à éviter !
tout est dans la question : marque et prix sachant que certains sont vraiment trop chers?