Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jakovideo, effectivement l'outil de présentation est systématiquement présent sur chaque clip que je viens d'importer...je ne sais pas pourquoi?...
Merci pour la réponse et.....Oui effectivement j'ai déjà utilisé cet outil.. il faut donc que je cherche s'il n'est pas activé par défaut...
bonsoir, Mes clips une fois importés du disque dur et installés sur la timeline apparaissent penchés comme si j'avais voulu le faire avec l'outil...
Bonjour, Après gravure de mon projet sur un disque Blue ray (reinscriptible), je constate que certaines polices de mon menu ne sont pas...
OK, merci à vous deux et bonne journée:-)
"le périphérique ne prend pas en charge le format actuel -> passage en mode logiciel" Ce message apparait en bas à droite dans Edius au niveau du...
A propos de mise à jour Edius, faut-il les faire systématiquement ...? ...car ce matin il m'en est proposé une à l'ouverture d'edius (je suis...
Merci ...il faudra un certain temps pour dérouler tous les menus/sous menus et cet affichage était pour moi encombrant même s'il peut être jugé...
Bonjour, Tout est dit dans le titre...je ne parviens pas à le supprimer et çà me gêne. J'ai essayé avec les paramètres...
Bonjour à tous, Je viens de l'acquérir et j'avoue que c'est très bien réalisé hormis le fait qu'il y a quelques "coupures" à la fin de certains...
Un grand merci à tous....même aux "rigolos" qui mettent des cales.... c'est vrai que filmer correctement c'est mieux çà évite les problèmes!!...
Quelle méthode pour redresser la video qui penche....l'alcool sans doute !! Je n'ai pas trouvé de filtre ou autre comme on peut le faire en...
Marc, un grand merci :good:, tout est ok pour les Jpeg, c'est bien QuickTime qui me pénalisait Je profite de ce message pour vous souhaiter...
Merci dédé35, j'étais allé voir effectivement ce paramétrage mais edius ne me propose que du fichier targa ou du fichier sgi..donc çà ne colle pas...
bonjour, Pourquoi Edius ne veut pas importer dans le chutier des fichiers Jpeg stockés sur mon disque dur : -j'ai pourtant activé "type...
Un très grand merci Jype....çà marche...j'aurais du mettre :bravo:mes lunettes!!!!
Merci Jyp pour l'info, je vais chercher car je suis en version 7.31 et çà a sons doute changé dans les menus "paramètre utilisateur".. Bonne...
Marc, A priori, dans les chapitres consacrés aux transitions Faivre dit : i mpossible quand un triangle en début et en fin de clip....ce qui...
Bon Marc, je vais chercher à nouveau dans le VOD... j'espère trouver l'astuce @+
bonjour Jakovideo, Oui quand on change de Soft, il faut réapprendre...mais ce n'est pas désagréable et d'ailleurs je suis surpris...sur des...