Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait si tu débutes en vidéo avec le DV le format Hi8 est à oublier car ce format est analogique et non numérique. le Hi8 a amélioré la...
J'ai le MV 600i qui est l'ancêtre du MV 830i et je l'utilise comme tu as projet de le faire. La qualité des conversions Hi8 DV est correcte,...
Merci Paul Je viens de charger Image Grab; c'est exactement ce que je cherchais. Grand merci et bravo pour toutes tes contributions...
Hélas non, J'avais un pb de lecture et je me suis adressé à la FNAC qui m'a dit que "c'était réparable" mais que compte tenu du manque de...
Quelle idée d'écrire un titre en Brodway !!:lol:
Bonjour, As tu la possibilité de lire tes cassettes sur un autre caméscope ou sur un magnéto ? Cordialement R
Merci Bob pour ces précisions Je ne suis qu'un vidéaste très amateur qui s'émerveille à toute nouvelle fonctionnalité qu'offre un logiciel....
Merci Bob pour cette rapide réponse et désolé de t'avoir forcé à faire des recherches. Je suis moi-même très satisfait de MSP qui, lorsqu'on en...
Bonjour à tous, voici mon problème. Je monte sous MSP 7.1 Lorsque je suis prêt de finaliser ma vidéo, j'en fait un DVD que je nomme...
C'est ma méthode et je m'en porte bien Cordialement R
Bonjour, Que fais tu exactement ? Tu captures depuis ton cam en MPEG2 ? ou bien tu encodes ton fichier .dvp en MPEG2 ? Pour le premier cas...
Bonjour Bob, Tu fais comment dans MSP ? Cordialement R