Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Des virtuoses de l'informatique parmi lesquels je ne me compte pas trouveront surement des solutions faciles ou/et esthétiques moi je me contente...
Bonjour, Aucun souci pour moi mais j'utilise la version 7.01, peut être est il sage d'y revenir car je me suis laissé dire que les versions...
Bonjour, As tu essayé sur un autre ordinateur ? Cordialement R
Bonjour, Je ne suis pas un expert mais je transpose mon expérience personnelle. Si DV in s'inscrit sur ton caméscope il est vraisemblable...
Bonjour, Ton fichier audio est il en Wav ou en MP3 ? Cordialement R
Bonjour, A ma connaissance le Firewire ne se connecte qu'avec du Firewire si tu n'as pas de prise de ce type sur ton ordinateur fais...
Bonjour, Sur quel écran ? Ordinateur ou Télé ? Si c'est sur l'ordinateur vois ce que ça donne sur la télé Cordialement R
Pour accéder à l'option "Bloquer l'image" il faut tout d'abord dissocier l'audio de la vidéo (et à la réflexion ça se comprend). Pour se faire il...
Désolé, je ne connais pas VS mais seulement MSP. Dans ce logiciel la fonction se trouve dans Clip > Inverser Cordialement R
Bonjour Papoune, Pour chacun des chemins mobiles il faut utiliser la fonction "bloquer l'image après" et choisir la durée envisagée Bon...
N'as tu pas comme dans MSP une rubrique Inverser ? Cordialement R
Bonjour Maingo, Si tu n'as pas de réponse c'est peut être que ta question n'a pas été comprise ou bien que personne n'a, à première vue, la...
Bonjour Vincekics, Juste un avis personnel qui conforte ce que te dit Vidéo 98. Un grand nombre d'entre nous ont commencé par l'analogique pour...
Bonjour, Essaie de changer ta carte IEEE de slot sur ton PC J'ai eu ce problème et je penseplus à ça puisque ton cam est reconnu sur un...
Bon sang mais c'est bien sûr, grâce à toi Xl1s'iste je vais pouvoir jouer dans la cour des grands. Grand merci Cordialement R
Quoique, Quand j'indique une adresse internet je copie le lien complet; la plupart d'entre vous réduisent le lien par le simple mot "ici"...
J'ajouterais la stabilité
MSP 7
J'ai trouvé des bruitages gratuits ici http://www.sound-fishing.net/explications.html Cordialement R
As tu défragmenté ton DD ?