Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai une carte son Sound Blaster et le logiciel qui va avec et notamment Wave Studio. Si tu as le même équipement tu mets ton fichier...
Faudrait peut être demander aux cousins... Corialement R
Bonjour, A première vue et en l'absence de plus de précisions je pencherais pour un problème de cordon car tu dois avoir deux cordons...
Bonjour, Cela se constate surtout aux changements de plans ou de séquences. Comme je n'ai pas de D8 j'utilise l'outils "ciseaux" au montage...
Bonjour, Pour ma part je laisserais muettes les pistes Aa et Ab et je fractionnerais la séquence dont tu veux reprendre le son original (en FE...
Bonjour à tous, Je me borne à rapporter des faits Un DVD fait maison, gravé sur mon PC avec un graveur non multizone est lu au Canada sur un...
Bonjour, Tu captures avec quel logiciel, as tu procédé à des réglages particuliers ? Cordialement R
Bonjour Jacquoli, En fait j'ai été un peu sommaire, le câble Firewire est le même que ton câble ilink, mais je suppose que celui que tu...
Autre solution plus simple pour ton projet: Puisque tu as un cam avec un DV In, il suffit que tu te fasses prêter un cam numérique (avec un...
Bonjour, Si tu as déjà renvoyé ton premier film sur ton cam depuis le PC comme indiqué prédédemment tu peux faire l'acquisition du second sur...
Bonjour, Puisque tu utilises MSP pourquoi n'appliqueraqis tu pas un chemin mobile ? Cordialement R
Bonjour, pour faire des flammes il existe Particle Illusion Cordialement R
Bonjour, Une heure = 13 Go Cordialement R
Hrasal a tout dit; pour ceux qui comme le fait remarquer VSB ont choisi de monter sur MSP c'est un logiciel aux grandes possibilités, d'une...
Bonjour, Question à 1 euro: as tu essayé d'acuqérir avec ton cam sur un autre PC ? Cordialement R
J'ai mis quelque temps à te répondre car il a fallu que je retrouve Adobe 4.0 et non 2 que j'ai jadis utilisé; je vais le réinstaller mais je...
Bonjour, Ces inconvénients tu les vois surl'écran de ton PC, as tu essayé de visionner sur une télé ? Cordialement R
Bonjour, Si j'étais toi je reviendrais au SP 1 Cordialement R
Tu parles de capture à partir d'un caméscope numérique or, sauf erreur de ma part la Miro DC 20est une carte d'acquisition analogique ; peux tu...
Bonjour, Peux tu nous en dire un peu plus... Quelle est ta procédure pour capturer ? Emploies tu le logiciel de capture de Première ?...