Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
FNAC Cergy
Bonjour, En cherchant on trouve des appareils neufs plus anciens comme tu sembles (à mon avis avec raison) les souhaiter. A titre d'exemple...
Merci MCJ pour tes bons voeux et accepte les miens parmi lesquel je distingue celui-ci: Que tu assures longtemps ton rôle de modérateur avisé et...
J'ai eu aussi ce problème il m'a suffit de changer la carte Fire wire de slot et c'est reparti Cordialement R
Roll, je crois que dans la foulée j'ai perdu la référence: Forum Caméscope Canon problèmes MV 650i Bonne chance R
Bonjour Roll Tu as un Canon 730i qui apparemment connait la panne classique du capteur; si tu souhaites le faire réparer je te suggère de...
Question bête Est ce que ton graveur est reconnu ? Cordialement R
Bonjour, Par expérience un bitrate à 4000 peut être acceptable sur une TV ayant un écran de grandeur moyenne mais la vérité apparait sans appel...
En fait j'ai refusé le devis et récupéré mon cam; surprise il remarche mais pour combien de temps ? Puisque tu me forces à décider, quand il...
Bonjour, Je viens d'avoir un pb semblable avec un Sony PC4E Le SAV FNAC a envoyé le devis soit 643 euros; la platine était a changer conclusion...
Merci MDA Je n'ai qu'un modeste MV 600i et après près de 3 ans de bons et loyaux services il vient de me faire le coup de l'écran noir dès mon...
Bonjour, Je crains que l'incident que tu décris ne soie celui rencontré par moult vidéastes possesseur de caméscopes de la série....
Bonjour, J'ai un Canon MV 600i plus ancien et aussi plus fruste que le MV 730i. Mon caméscope possède la fonction Pass through si bien qu'il...
Bonjour, Il faut que tu transfères ta vidéo de ton cam vers le PC au moyen d'une connection IEEE 1394 ou I-link (c'est la même chose); tu...
Paul Glagla a créé un logiciel qu'il met aimablement à la disposition des Repairenautes et qui s'appelle Imagegrab; il marche fort bien....
Es tu sûr que c'est un port USB et non pas un port Fire wire 6 broches qui est à brancher dans la prise ad hoc ? Il est vrai qu'ild se ressemblent...
Pourvu qu'il guérisse vite, Qu'est ce que l'on ferait sans le Repaire!! Honnêtement il marche quand même pas mal R
Bonjour, Regarde d'abord si ton ordinateur n'est pas équipé d'une prise Fire Wire, s'il est récent c'est généralement le cas, si oui regarde...
Avant de jeter le bébé avec l'eau du bain essaie chez une de tes relations sur sa télé avec tes câbles ton adapteur, ton caméscope et sa télé....
Bonjour, Désinstalle et réinstalle le log, c'est un début Cordialement R