Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je débute sur Véga et mes questions sont surement cellles d'un béotien, excusez moi. J'ai vu que l'on pouvait importer de la...
Merci Barsanum pour cette rapide réponse. J'ai essayé et ça marche
Bonjour à tous, Je travaille sur Vega Platinium 11 Je souhaite mettre en transparence derrière une vidéo un titre. Cela je l'ai fait mais je ne...
Bonjour à tous, J'ai longtemps monté avec MSP7 et j'en étais content je l'ai conservé sur une de mes machines qui possède XP.Quand je...
Bonjour Le phoque c'est encore moi. Tes explications sont pourtant circonstanciées mais je ne dois pas être très doué, je me permets de...
Re bonjour Le phoque Je savais comment récupérer mes images dérushées sur MSP mais je ne sais pas comment créer un répertoire à partir de Magix....
Grand merci pour cette rapide et très précise réponse. C'est exactement ce que je cherchais Cordialement Rolibiche
Bonjour à tous, Jusqu'à présent j'utilisais MSP 7 et étant passé au nouveau Windows je ne peux plus le faire marcher. J'ai donc opté pour Magix...
Bonjour Paul, Voici des années que j'utilise pour mon plus grand bonheur Imagegrab; or ma machine vient d'exploser en vol et je suis en train...
Dv Out j'ai suivi ta suggestion et ai fait l'essai sur un HP Dual de Bureau et sur un Acer portable. Même conclusion Je porte ladite caméra chez...
DV In ert Out (suite) Le DV In me sert à sauvegarder des montages sur cassettes DV pour des raisons de conservation (voir durée des DVD perso)....
bonjour à tous, Il y a longtemps que je ne vous avait pas parlé de ce caméscope que j'utilise essentiellement pour le transcodage AV/DV et...
Pas de connection DV Out Bonjour, J'ai fait la même constatation Pas de DV In mais pas de DV Out je rends le tout Cordialement
Bonjour à tous Pardon au modérateur si je ne suis pas sur le bon forum et merci de le déplacer en conséquence. J'ai un vidéo projecteur que...
Quel logiciel et quelle version utilises tu ? Cordialement R
Grand merci st65 pour ta réponse; c'est bien ce que je craignais; donc direction SAV Cordialement R
Bonjour à tous, Je sais c'est un vieux matériel de début de gamme mais il me sert à transférer mes K7 sur le PC épargnant ainsi mon autre cam....
Merci MCJ de cette solution qui a l'avantage à la lecture d'une plus grande souplesse sur la longueur de l'image figée; dans les deux méthodes il...
Papoo Peux tu nous indiquer ton autre solution que "bloquer l'image" Merci R
Pour Gérard M Pour l'acronyme je suis d'accord mais je ne savais pas que Yul Brynner était enterré en France; Merci pour l'info Bonne année...