Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Télécharge MPEG STREAM CLIP, et tu réencodes tes vidéos en DV PAL. Tu pourra monter tes images, en te souhaitant qu'elles ne soient pas trop...
J'ai eu l'occasion d'utiliser une carte digital rapids, qui permettait d'encoder directement un flux vidéo en temps réel, sans le digitaliser...
C'est un peu la base... Dans la fenêtre visualiseur, tu click sur le A, et tu auras des options de texte... Sinon il y a l'aide et la recherche...
Pour appliquer le même effet à plusieurs éléments de ta timeline, une fois ton premier plan réglé (effets, animations de base,etc...) tu click...
oui il est très avancé et pour des raisons organisationnelles, passer provisoirement sur une station ne pouvant traiter le HD serait pratique afin...
Oui je connais bien le process du consolidate, ce que je voudrais, c'est une manip pour consolider mon projet HD en SD. Es ce possible?
Oui il y à beaucoup de rushs, je pense une bonne centaine de prise... J'ai renommé chauqe rushs et ne les ai pas avec moi pour les redigit......
Il à quel tupe de formatage? Tu digitalise des rushs de quelle durée?
Voilà je monte actuellement un cours, et pour une question pratique, j'aimerais passer l'ensemble du projet, donc les rushs aussi en SD. Quelle...
Avec un soft de montage, ou un logiciel pour ajouter des effets, after effects par exemple....
Le problème vient peut être de là... essaie deux choses, tu peux exporter en quicktime animation tes vidéos, sinon repasse tes encodages DV...
Peut-être que sa connaissance à une licence qu'il n'utilises plus.... Sinon cette connaissance aurait sans doute eu une version MAC....enfin je...
Sinon il y a Yousendit qui fait la même chose très bien... Lien envoyé par e-mail ou à récupérer sur la page. J'ai toujours reçu le mail de...
Tu aurai peut-être mieux fais de digit en 4/3 et d'anamorphoser ensuite.
Essaie de réencoder ton audio, avec mpeg stream clip par exemple... tu n'aura pas de rendu à faire.... Ça pourrait régler ton problème....
Qu'entends tu par rien ne se passe? Compressor ne s'initialise pas? Il s'initialise mais tu ne vois pas ta séquence dans la liste? Si tu...
Je crois que les fichiers issus d'after sont très souvent vus par final comme trame sup. Par contre tu dois pouvoir changer l'interprétation du...
Pour le contrôle, quelles réglages particulier pour le périphérique de sortie? Je pense bien que ce ne sera pas la réalité... pourrai-je me...
Je n'ai pas la caméra, je récupère l'ensemble des rushs sur DD, rapatrié pendant le tournage. Pour info, j'ai une carte Blackmagic dans le mac......
Très bon livre! Jeune tech vidéo et monteur, j'ai trouvé de nombreuses réponses et pistes de réflexions. Très digeste, je le lis dans le...