Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme ça: Quelqu'un d'autre à travaillé dessus et à changer les raccourcis clavier, même si changer in et out ce serait un peu étrange, je ne...
Première question: Es-tu obligé de travailler avec des séquences imbriquées? Pour les rendus son à refaire, cela peut provenir d'un flux audio...
Bonjour, Je ne suis pas callé sur AVID ni EX1... et je désire savoir dans quel format AVID va importer ces mxf, afin d'estimer l'espace disque....
La Z1 est compatible avec final cut studio 1 et 2 pas de problèmes! Je te conseillerai la Sony EX-1 plutôt que la Z1 pour la qualité des images,...
Il faut bien paramétrer tes reglages de capture et controle de périphériques. Et ne pas utiliser le codec HDV, préférer l'apple intermediate...
Personnellement je trouve DVD Studio Pro plus simple que IDVD... Le poids de tes fichiers est normal, c'est du DV, en dvd tu es en mpeg-2,...
Ces rayures proviennent de l'entrelacement et sont donc parfaitement normales. Pour que cet "effet" disparaisse, il faut que tu sélectionne...
Bonjour tout le monde!!! Connaitriez vous un calculateur de débit pour format mpeg-4 H.264. J'ai des encodages récurents à faire dans ce...
L'interface de premiere est quasiment identique à FCP, il y a un an et demi, j'ai commençai un stage sous FCP, je n'y avais jamais touché, ça à...
Aurais tu des séquences imbriquées dans ta timeline? J'ai entendu dire que ça posait des problèmes...
Sinon tu mets tes deux plans sur deux pistes séparées et tu modifie l'opacité de ton plan avec des points clés.
Pour encoder en flash, FLV, j'utilise EPISODE tu peux tout régler c'est génial, mais pas donné!!!
De ce que je sais, si tu fais un BTS, tu peux ensuite gagner 1 à 2 ans dans ton cursus licence par équivalence. Personnellement j'ai fait la...
J'ai déjà vu ce problème, on utilisait un disque dur de tournage avec une HVX-200, et à priori une partie des rushs avait été écrasée. Ce message...
Euh c'est pas vraiment clair.... Je bosse cahque jour avec des projets en DVCPRO 50, en réglages, j'utilise donc le DV50 Pal, en modifiant le...
Tu répond oui!!! Après pour les saccades ça peut venir de ta machine ( bizarre pour du DV), vérifie les réglages de tes rushs il y a peut être...
Pour les problèmes de rendus, ça doit vouloir dire que tes réglages séquences ne sont pas identiques à tes rushs, d'où le besoin de rendus. Par...
Soit tu fais un cache sur photoshop, ou directement avec FCP à l'aide des caches couleurs noirs que tu déplace, mais c mieux sur photoshop, ce...
Oui je sais qu'automatick duck c'est cher, mais si je fais gagné 3 heures de taff à l'étalo derrière moi c'est tout bénéf :bigsmile: Pour...
Dans ton chutier d'effet, tu double-clique sur la durée de l'effet à modifier et tu entrer la durée de ton choix.