Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais entamer un montage a partir de rush de la HVX200, tournée en 720p. J'ai toujours monté en SD, du coup je me demande si je ne vais pas...
Merci! à STEF... c'est vrai que ça aurait pût aller dans la section pro;-) Renommer ne fonctionne pas, déjà essayer!!! Du coup c'est bien ce...
Pas tout à fait d'accord... Le stockage sur K7 reste un moyen sur, si on conserve bien ses cassettes... car un disque dur, un jour ça claque! Donc...
Comment procède tu pour exporter ton film? Quel codec? Quels réglages etc... Donnes nous plus d'informations pour que l'on puisse t'aider! :idea:
Quel logiciel utilise tu pour capturer tes vidéos? Quels usages de tes vidéos par la suite? Pourquoi ne pas les garder sur bande et te faire un...
As tu anamorphosé ton plan?
Merci, j'avais réglé le problème déjà, et c'est ce que j'ai fait! Merci quand même!
Ouppps.... En voulant voir si il y avait des réactions... je me suis rendu compte que c'était le forum PC & Vidéo:non: Désolé de poluer les amis!
J'ai pas trop le courage de parcourir l'ensemble du forum.... pardon :perplexe: Un Macbook pro récent peut il faire l'affaire sur différents...
Bonjour tout le monde! Je suis sur un projet DVD, uun souci que je n'arrive pas à résoudre: Mon dvd commence par une vidéo qui mène à mon...
Beau travail! Très graphique, peut être un peu long... Mais beau boulot!:bravo:
Toutefois, attends toi à devoir présenter une convention de stage pour pouvoir trouver des stages, beaucoup de boîtes t'en demanderont... Moi...
Si tu veux de la grosse théorie, et que tu es courageux, va chercher du côté du cinéma russes des années 20, Lev Koulechov, Eisenstein. Les...