Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si finalement je viens de reprendre à zéro et ça semble fonctionner. Merci
Malheureusement non car je souhaite appliquer par dessus un flou encadré... mais je ne parviens pas à conserver tous les paramètres au delà de la...
Bonjour, J'ai une question qui va peut-être vous paraître étrange mais elle s'intègre dans un projet précis et il s'agit là d'une étape...
Merci, en effet j'ai testé cela sous premiere est c'est assez efficace.
comment faire pour que le cadre s'adapte ?
Oui c'est ce à quoi je penais autrement mais je crois que le cadre s'adapte à la ligne la plus longue et pas à chaque ligne comme je le souhaite ???
J'ai fait un test et cela fonctionne même si ce n'est pas du tout ergonomique car il faut gérer avec les courbes.
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais créer une expression qui me permette d'avoir un fond derrière mon texte et qui s'adapte automatique à la taille...
Je pense avoir trouvé une solution en jouant avec le time remapping d'after. Merci
Bonjour, J'aimerais les conseils des inges son. est-il possible sous audition ou Audacity de prendre un fichier audio, de lui appliquer 2 points...
Merci OGT. mais donc on ne peut pas commencer un accéléré progressif de 100% à 200% ou 300% sur la vidéo et que le son fasse la même chose. Dommage
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais faire un accéléré progressif de l'audio en suivant l'accéléré progressif de la vidéo. Je suis sous Ppro...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si certains d'entre-vous auraient de réglages à me conseiller pour rapprocher au maximum lors d'un tournage en...
Bonjour à tous, Voilà sur un projet j'ai 6 micros cravate HF et pas moment j'ai l'impression d'avoir un léger déphasage ce qui a tendance et...
@Miaz3 J'envisage désormais un système Qnap en thunderbolt 3 à 40G possibilité de connecter environ 5 à 10 pc ou mac. Oui des connaissances en...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir pour quel prix en moyenne il est possible de louer sur Paris : 1 salle de montage sur Premiere CC 1 salle de...
Bonjour à tous, Voilà il y a longtemps que je n'ai plus abordé ce sujet mais je m'interroge actuellement. En effet dans le cas qui m'intéresse...
@giroudf merci mais malheureusement pas le temps comme toujours par faire ce type de petits montages.
Bonjour à tous, Pour une prochaine petite émission que nous souhaitons faire, nous aurions besoin de 4 buzzers. Savez-vous où nous pourrions...
Je viens de comprendre, en fait Youtube génère des "timecodes" de sous-titres pour chaque ligne en ouvrant le srt dans bloc notes et en supprimant...