Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces réponses. Bon finalement Adobe vient d'implémenter sur propre scene cut détection, donc ça va être plus simple pour nous ;-)
Bonjour, Je viens vers vous car je tente d'exporter une edl depuis DaVinci vers la dernière version de premiere pro. Nous avons un seul clip...
Nickel, c'est exactement ça, j'utilisais souvent le pancake mais j'avais pas pensé à faire ouvrir la timeline imbriquée dans le moniteur source. top
Bonjour à tous, Voilà, je suis obligé d'utiliser une séquence imbriquée dans un de mes projets pour un élément graphique. Je dois parfois...
Bonjour à tous, Voilà avec un projet d'équipe, nous avons un de nos ordinateurs qui a planté et quand nous re-ouvrons le projet d'équipe celui-ci...
Merci trop bien
Bonjour à tous, J'ai découvert grâce à vous le super utilitaire Free Shutter Encoder. J'imagine qu'il en existe plein d'autres comme ça ou du...
Merci j'ai testé shutter encoder que je garde dans ma boîte à outil et je vais de ce pas tester voukoder. Merci
je vais regarder shutter encoder. Merci
j'ai déjà mis le son aussi au minimum en 16kbits et 12khz... et oui j'en suis là. la vidéo fait 2 minutes 49. je sais c'est ridicule mais...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai dû compresser une vidéo de 207 Mo vers du 320x180 pour arriver proche de 2Mo. Je vous épargne les détails, la...
Bonjour à tous, Voilà je pense que c'est ok mais un peu fatigué en ce moment donc je sollicite votre avis. D'après le test Blackmagic Raw speed...
Ok je vais regarder ça
Salut à tous, Voilà j'aimerais vos avis pour suivre un peu les tendances vidéos, storytelling et techniques de montage. En gros, voir un peu les...
Merci, finalement j'ai réussi en dupliquant ma composition et en appliquant une box paramétrable et un gaussien
Merci ogt, mais cela implique en effet d'avoir les médias en totalité des deux côtés, pour les projest d'équipe, pas de souci, je travaille...
Bonjour à tous, Voilà j'ai pourtant l'habitude d'utiliser des caches alpha mais j'ai un problème sous premiere cc dernière version. Je dois...
Solution finalement trouvée, je cherchais à découper mon clip après importation. Merci
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais lancer une détection de coupe sur la dernière beta de davinci mais bien que je trouve un espace de travail...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais aborder la notion de télétravail avec la suite adobe Creative Cloud. En effet, cette problématique peut se...