Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour le coup là ça ne marche pas c'est plus complexe que ça, mais je ne suis peut-être pas assez précis
Bonjour à tous, Voilà sur after je suis en train de faire une compo dans laquelle j'ai une image et un crédit placé en dessous de l'angle...
merci, non c'est plus des actions de découpes répétitives et autres sur certains projets et si je pouvais créer une macro de mes raccourcis...
Bonjour, J'ai un peu cherché mais pas trouvé d'infos là dessus, je me demandais s'il était possible de lancer des macros ou l'équivalent des...
Bonjour, J'ai deux calques de texte que j'ai besoin de laissés séparés. En revanche, j'aimerais que le deuxième calque de texte prennent...
c'est en effet la piste que j'ai poursuivi et cela fonctionne mais il faut se créer un serveur rtmp ce qui n'est pas très compliqué
je regarde en effet de ce côté en faisant des tests également et ce qui ressort semble plutôt ne pas être du flou mais devoir ajouter une sorte de...
Merci, en effet c'est l'information qui me manquait précisément et en effet cela semble être plus précisément via rtmp :-) merci
Bonjour, J'ai un problème sur une incrustation et j'aimerais aider un peu le graphiste pour résoudre ce problème. Nous avons un projet 4K...
Ok, je pensais avoir déjà bien détaillé la question en expliquant qu'il s'agissait d'un flux direct donc de type vidéo. Mais je suis en train de...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais vos avis. J'aimerais pouvoir récupérer le flux d'un direct envoyé des états-unis en IP, ici en France sur un...
Bonjour à tous, Voilà sur un calque d'effet, je souhaite utiliser l'effet générateur de timecode sauf que je ne parviens pas à le mettre à...
Ok merci, je ne savais pas que Resolve avait intégré cela comme dans première, cool
Bonjour à tous, Voilà je travaille beaucoup sur premiere pro (la dernière version) et je travaille beaucoup aux raccourcis, j'aimerais savoir si...
Merci à vous deux, je suis en effet en train de convertir les projets en projets locaux comme ça j'ai au moins une garantie et je tenterai la...
Bonjour à tous, Notre société doit faire une migration de compte des licences adobes de nos anciennes licences vers les nouvelles mais tous nos...
Je parle en effet des accès des disques...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un outil pour évaluer les besoins en débits pour certaines post-productions. En effet admettons...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe encore une liste des cartes pour vérifier l'activation cuda dans premiere pro 2020 comme avant....
Bonjour à tous, Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le sous-titrage est une galère sans nom. Aussi auriez-vous en tête un petit...