Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, oui pour l'instant j'ai fait mon premier test en tout manuel, j'ai bloqué la balance, la mise au point, l'iso et j'ai réglé le shutter pour...
Bonjour, J'anticipe un éventuel problème, je m'essaie aux timelapse et en regardant pas mal de choses sur le net je découvre qu'il peut y avoir...
Comment ça, c'est un caméscope Hi8 ?
sur le 805 je sors en composite car avec le S-vidéo ça m'indique que le signal ne correspond pas, je ne sais pas pourquoi sur l'enregistreur. Je...
oui et pour y accéder en effet faudrait tout démonter, compliqué mais merci
Ok oui en effet compliqué j'ai essayé avec un autre camescope mais l'image n'est pas du tout de la même qualité, beaucoup plus cramée mais l'autre...
je viens de tenter une autre K7, il y avait pas de son. Je suis passé en mode caméra, puis revenu en mode player et j'ai relancé, ça a un peu...
Filmic Pro a l'oscillo ? etc... Merci
je viens de tenter une autre K7 et là ça semble fonctionner ??? c'est bizarre. Bon peut-être certaines bandes avec des problèmes
mais j'ai tenté une autre K7 qui a bien du son et elle ne donnait rien aussi
Ah oui en effet j'avais zappé cette info technique. Mais oui j'ai tenté de relire la même bande au début qui fonctionnait et rien
Bonjour à tous, Voilà je me suis décidé à numériser 60 k7 Hi8 de mes parents qui trainaient avec un TR805E. Il a globalement bien fonctionné sur...
Merci mais là c'est pour pouvoir le voir au tournage. Plus on est précis au tournage, moins on a à se prendre la tête en post-prod
oui mais c'est dommage quand Camera FV5 et Open Cam le font. Mais en effet j'y avais pensé Merci
Merci je vais regarder ça
Bonjour à tous, Je me demandais s'il existe une application qui intègre une fonction oscillo ou vecteurscope, ce qui est quand même top pour...
Je suis un peu sur le même genre de sujet, rentrer 2 micros en effet sur "chaque piste" et avoir une écoute malgré tout. mais j'ai aussi une...
Bonjour, Je vais utiliser mon smartphone pour un peu de MOJO et j'aimerais trouver une solution assez simple et très compacte pour pouvoir entrer...
Bonjour, J'aimerais faire cette expression : onSwitch = thisComp.layer("Paramètres").effect("Crédit visuel carré")("Case"), onSwitch2 =...
Non, voilà il faut que je sois plus précis en fait je peux avoir des illustrations en carré avec le crédit en dessous ou en rectangle et le crédit...