Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, voilà je ne suis pas cadreur pro mais dans mes mémoires il me semblait avoir appris que par exemple sur une itw ou autre, en...
Bonjour, Nous avons 2 AG-DVX200. Depuis quelques temps nous avons l'impression que l'une d'elles ne nous donne pas un point précis alors même...
Ok je vais explorer ça un peu :-) tu aurais une page de tuto pour créer son propre Jitsy meet (possible sous windows ou uniquement linux ?), ça...
Merci beaucoup pour cette réponse, je vais donc regarder cela et merci pour les liens.
Bonjour, à ce jour j'ai accès à un kit de 3 lumières Cineroid lm400-VCe que je trouve très bien et adaptée à ce que j'ai besoin de faire en terme...
Bonjour à tous, Voilà je m'intéresse aux principes du SRT et du RTMP pour récupérer un flux audio+vidéo dans OBS studio envoyé depuis, par...
Bonjour, J'ai plusieurs itws dont la majorité ne présentent pas de problème particulier, mais j'en ai une sur laquelle la personne n'a pas été...
Et bien pour le coup, j'ai eu la bonne surprise, bien que le livre blanc Apple Pro Res ne mentionne que des formats 16/9 que l'encodage fonctionne...
Bon je viens en effet de tester sous premiere pro en laissant correspondance de format à la séquence puisque je ne pouvais pas le modifier, j'ai...
Ok je vais regarder si je peux forcer sous premiere pro
Bonjour à tous, Voilà je pense clairement connaître la réponse mais j'aimerais une confirmation de votre part. Si on exporte depuis Premiere Pro...
La source HD viendra d'une régie Vmix et la machine encaisse bien mais pour l'utilisation qu'on a là ensuite, le DNxHD est trop lourd et pas assez...
Bonjour, Je numérise des éléments depuis une carte Decklink 8K Pro. Le truc c'est que dans Premiere ou même dans DaVinci on est très limité dans...
Bonjour, Dans DaVinci resolve, je rentre un signal en SDI. Je ne trouve pas dans le logiciel de "bouton audio" pour éventuellement régler le...
Je reconnais que je n'ai pas tout compris car cela concerne la fenêtre de capture dans l'onglet media, mais je me suis dit en effet que ça pouvait...
Bonjour à tous, J'ai enfin réussi à configurer ma carte Decklink 8K Pro pour pouvoir numériser directement en DNxHD dans DaVinci, ça fonctionne...
Je viens d'aller voir une vidéo de resolve sur youtube pour voir ce fameux bouton tant que je ne peux pas être devant le logiciel et je pense que...
Je vais regarder ça dès que possible. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des réglages capture card dans les préférences avec choix de...
Je vais passer pour un débile mais pas moyen de retrouver. J'ai paramétré ma carte decklink dans les préférences. J'ai un signal vidéo en...
Bonjour, Je vais devoir capturer un flux live avec une carte Decklinck 8K pro SDI donc pas de souci pour entrer le signal vidéo mais en revanche...