Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, ou du DNxHR en 720p j'ai essayé est c'est plus lourd que du DNxHD 1080p en LB
Bonjour à tous, Voilà pour faciliter certaines étapes de post-production avec premiere pro, nous passons par l'usage assez classique des proxys,...
j'ai regardé avec media composer first et pas assez de pistes
ou alors je me demande s'il existerait un petit utilitaire capable d'extraire le contenu de l'AAF ???
J'ai réussi à l'ouvrir dans Davinci mais faut que je trouve un moyen d'exporter les médias du chutier en gardant les noms...???
peut-être convertir s'il existe toujours une version de protools free ???
Oui ce serait l'idéal mais de l'autre côté, ça ne veut pas changer de process, ou en faire plusieurs pour les ingé sons etc...
Bonjour, J'ai reçu un AAF avec les audio embeded dans le fichier, je cherche à l'ouvrir dans Premiere Pro mais bien que je récupère les...
Bon, dommage, j'ai essayé mais il indique sur un .mp4 h264 1920*1080 25p exporté ce jour par Premiere Pro "is not a valid video file" et le srt de...
Merci, je viens de regarder et en effet il me semble très bien pour windows. Top comme toujours.
Bonjour à tous, Voilà pour accélérer certains de nos process, il nous arrive après avoir fait des sous-titres sous premiere pro d'exporter la...
L'image de [MEDIA] ce sont les AX100 ? Si oui, vraiment pas mal en basse lumière
Bon globalement ce serait du live en intérieur, plutôt pas mal éclairé, des débats etc... mais j'avais relevé pour l'avenir tous les points que tu...
Quand je parle de live, ce serait du stream live donc pas nécessairement d'enregistrement de plus de 30 minutes, on récupère directement la sortie...
Merci pour vos réponse, alors en effet précisions : En effet si possible dans les 200/300 max, oui zoom fournis en kit peut, non pas forcément...
Bonjour à tous, Voilà pour une config multicam, j'aimerais savoir si vous connaîtriez des DSLR qui auraient au moins la qualité d'image minimal...
Merci pour ces échanges hypers intéressants. La machine est en SAV, on a testé et retesté nos deux AG-DVX200 avec reset des paramètres usine etc....
Ah oui en effet mon Pi4 est petit joueur à côté, mais même chose je vais regarder pour de la récup. Merci
Merci de vos réponse, je pense en effet que ça va partir en SAV car cela fait plusieurs fois qu'on constate cela, que notre point n'est pas nickel...
Ok, hyper intéressant, j'ai un petit Pi4 je vais regarder ce que je peux faire avec :-)