Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Pour lire les pistes de doublage en PCM il te faut un magneto HI8 genre Sony EV-S9000 ou une camera Sony V5000 avec ces appareils tu peux...
J'ai une RME700 en tres bon ètat avec notice et cables Je la vend 250€ mfontanel@free.fr
Va voir sur le forum DC20 à http://fr.groups.yahoo.com/group/dc20/files/ et bon courage !! @+ :)
Je possède plusieurs televiseurs SONY et, quel que soit le modèle, la ou les prise peritel ainsi que la connection en facade fonctionnent aussi...
la mise à jour d'Impression DVD SE 2.1 est dispo sur le site Pinnacle à...
Première 5.1 ne reconnait pas les cartes standard OHCI (IEEE1394) La capture avec une carte de ce type n'est possible qu'a partir de la version 6...
Pour Phil29 Désolé de te contredire mais je confirme ce que j'ai dit plus haut je suis utilisateur d'une carte Hollywood + et je peut t'afirmer...
pour Phil29 sur la carte Hollywood+ la prise de sortie est munie de 7 pins et sort simultanement le signal Svideo et le signal composite mais en...
Salut Fred001 à performance egale la config AMD te coutera moins cher pas de problemes pour Windows XP Avec la carte Audigy Player (-de 600 F...
Salut Lacer En principe les sorties HF se font sur un canal UHF autour de 36, mais ce canal peut etre reglé differemment au moyen d'un petit...