Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir nicoremo Ce que Microsoft entend par desinstaller XP, c'est le retour au systeme d'exploitation precedent Par exemple on passe une...
DVB-K 2000 E Cette carte n'est pas prevue pour le montage video Elle permet seulement de visualiser les images d'un camescope DV (par le cable...
Dommage !! Le JVC 9600 n'est pas equipé d'entrée analogique @+ Michel
Salut Blut Ne vas prendre froid, surtout qu'avec le verglas tu pourrais nous faire une re-chute !!! Déja qu'on ne t'as pas vu à la reunion de...
Pas si bizare que ça !!! La sortie S-Video sort un signal en luminance et chrominance separée, et de ce fait necessite un tele ou magneto...
Salut Gild Les controleurs Raid (integrés sur la carte mêre ou sur une carte PCI aditionnelle) permettent 4 modes de fonctionnement: Raid 0...
Salut Pour pouvoir incruster un titre il faut obligatoirement utiliser une cassette à memoire. ces cassettes contiennent une puce qui permet...
Salut Philibert Pour la question 2: La DV500 gere bien le Secam en entrée depuis la version 2 des drivers. Est ce que ton magnetoscope est...
Salut Desolé mais un P4 2.53B (bus processeur à 566 Meg) equipé de son ventilateur Intel coute tout de même 70 € de moins qu'un Athlon 2600+...
re Salut Windows 2000 Pro permet de convertir un disque FAT32 en NTFS sans le formater et sans perdre les donnees Il est quand même fortement...
Salut La limitation a 18 minute ne provient pas de Premiere mais est due à ton format de disque en Fat32 (windows 98,ME) Pour passer cette...
Bonsoir Je pense que ton probleme est du a l'adaptateur peritel vers les cables (jaune rouge et blanc) l'adaptateur fourni par Sony est...
Salut Grosse erreur, le cable svideo ne transporte que la video il te faut relier ta sortie son sur l'entree ligne de ta carte son et...
Bonsoir Pour que ta transition fonctionne, il faut que les deux clips se chevauche (le temps de la transition) tu met le 1er clip sur video1A...
Bonsoir Phil21 Pour configurer les disques sous Windows 2000, il faut aller dans 1 Panneau de config 2 outils d'administration 3 gestion de...
Bonjour Claudem pour inverser la sequence, sur la time line, clic droit sur la sequence, vitesse et mettre -100% la sequence se deroule à...
Bonjour Tata Ce n'est pas necessaire d'ajouter une carte d'aquisition, tu peux tres bien utiliser la prise IEEE1394 de ta SB Audigy Pour cela...
Salut Tu peux trouver des rembobineur de cassettes 8 mm chez Energy France...
Je confirme Canon est tres fort pour ce qui est de changer souvent de modéle mais effectivement il est nettement moins bon pour en assurer le...
NTSC connait pas !!! je conforme tous mes projet lorsqu'ils sont terminés afin de diminuer le volume des fichiers et je sauvegarde ensuite...