Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut akira Les drivers de la DV500 sont la...
Pour vsb Ma remarque sur la lecture ne concernait que les magnetoscope VHS et non les S-VHS Sur mon scope S-VHS JVC HR-S4700MS je peux choisir...
Bonjour samos99 Les magnetoscopes VHS PAL/SECAM ne sont pas equipés de transcodeur, ils enregistrent au format que l'on met en entrée et le...
Salut pbeche Un chipset qui tourne avec Canopus (et aussi avec toute les autres cartes) ça existe depuis longtemps et c'est ? !!! Intel Une...
Salut Clic droit sur la sequence, selectionner vitesse et mettre par ex:-110 pour lire la sequence à l'envers avec une acceleration de 10%...
Salut Ikarius Avec Edition DV 4.5, ce n'est pas utile d'installer de drivers pour la DV500. Les pilotes sont compris dans l'install d'Edition...
Salut NoelNONO Pour un rembobinage "annuel" !!! , tu devrais pouvoir t'en sortir avec ton camescope voire même à la main !!!! :) :)...
Salut Gild Des cartes mêres equipées de Raid existent pratiquement dans toutes les marques (Abit,Asus,Gigabyte,MSI,Soltek etc....) La grosse...
Salut J'utilise des MP3 avec premiere 6.01 depuis pas mal de temps et sur des projets de 30 à 45 minutes, je n'ais jamais eu de problêmes de...
Copie analogique vers numerique La copie est possible mais necessite que le camescope numerique possede les entrées analogiques D'autre part en...
J'utilise un boitier Textorm 69U6 que je trouve tres bien conçu facile d'acces, rails pour les lecteurs CD, disques durs montes sur silentblocs...
Salut Dominik ll Oui c'est possible et c'est d'ailleurs ce que j'ai sur ma becane J'ai copié mon premier disque sur le second avec Drive Image...
Un petit oubli Pour l'adresse du site www.ifrance.com/dv-in-france/ :) @+ Michel
Bonsoir Guile Le cable fourni avec ton camescope doit comporter un jack coté camescope (audio video) et à l'autre extremité trois prises Cinch...
Salut Guile Tu as la chance de posseder un D8 qui possede la fonction pass through il te suffit donc de connecter la sortie de ton VHS sur...
Salut louboun J'ai utilisé la RME700 il y a quelques années et ce que je peux t'en dire de tete se resume à: C'est une table de montage qui...
Bonjour Des que vous avez un moment, allez faire un petit tour sur les sites des fabriquants de cartes d'aquisition (Matrox,Canopus,Pinnacle...
Salut gilbouz Pour passer du mode piste unique au mode A/B ( ou l'inverse ) Dans la fenetre montage ( time line ), à droite juste au dessous...
Bonsoir doc Attention les cartes OHCI ne sont pas prises en charge par Première 5 Ces cartes necessitent au minimum la version 6 Pour ce qui...