Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour orhan Si tu possede un magneto S-VHS, tu branche ton camescope sur l'entrée composite et tu enregistre en S-VHS sur cassette S-VHS Le...
Bonjour ultimatetb Il faut que tu utilise un transcodeur SECAM/PAL ou que tu lise tes cassettes VHS/ou VHS-C sur un magneto S-VHS equipé du...
Salut spokov Il n'y a aucun camescope DV qui accepte du SECAM en entrée :non: Le choix se resume entre PAL ou NTSC @+ Michel
Bonjour jerry75 Tu fais un copier coller de ta piste son sur une autre piste tu duplique a droite sur une piste et à gauche sur l'autre et tu...
Bonjour lolbo Les magnetos S-VHS enregistrent en S-VHS (PAL) sur des cassettes S-VHS Ils enregistrent aussi en VHS (PAL ou SECAM) sur des...
salut charly68 Sur les PC seule l'alimentation change d'un pays à l'autre pour des problemes de tension ou frequence (ou les deux) donc si tu...
A votè Ayant eu la primeur de le voir lors de la presentation au club, c'est avec plaisir que je l'ai revu. C'est toujours tres bien ! que dis...
Bonjour ninisk C'est exact, c'etait dans Camera Video La marque est Hoodmans et j'en possede un sur ma TRV900 (que j'ai eu avec mon abonnement...
Une cassette VHS est en PAL ou en SECAM mais jamais les deux à la fois :non: Si la cassette est en SECAM, lue sur un magneto PAL/SECAM la sortie...
Salut tout neuf ! Pour l'aquisition en analogique avec la DV500 il faut: 1-selectionner la bonne entrée suivant le magneto utilisé (S-Vhs ou...
Bonsoir Herve La PD150 est equipée d'origine d'un micro mono si tu rajoute un autre micro mono sur l'autre prise XLR, tu enregistre bien les...
Bonsoir phil135 Helas sous Win98SE on ne peux pas changer l'affectation des disques durs, seul les lettres des lecteurs ou graveurs peuvent...
Bonjour mcr La limitation de la taille des fichiers est due au systeme FAT 32, elle est donc la meme avec Win 98 ou XP XP permet de...
Salut boubabop Toutes les cartes OHCI 1394 permettent l'import/export DV Tu pourra trouver un cable 1394 à la FNAC ou dans certaines grandes...
A l’instar de certains grand cru, la DV500 se serait elle bonifiée avec le temps ? Aurait t’elle oubliée les problèmes de config, d’IRQ de...
Pour aSavoir J'ai un camescope sony DV et j'utilise regulierement des cassettes Sony de 60 minutes sans probleme Je ne comprend pas tres bien...
Salut Canard Belle realisation Mais tu devrais isoler le dessous de la griffe afin d'eviter les problemes avec les supports à contacts dit...
Sony SFR-3000 Salut fluid Le SFR-3000 permet de corriger un peu l'image au moyen des 4 boutons en facade, mais ces corrections ne s'applique...
Bonjour akira Le lien que je t'ai indiqué est le bon Descend au bas de la page et tu as les telechargements en 3 morceaux ( il y a 243 Megas à...
Re: Passer du secam en pal Salut fluid Je possede un convertisseur SONY SFR-3000, il ne fait la conversion que dans le sens PAL vers SECAM Il...