Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Au depart ma config Liquid Edition Pro ne reconnaissait pas mon graveur DVR 106D, cela a ete resolu par CD-recorder Update dispo sur le...
Salut MrFanGalli La DV500 permet de monter sous Premiére jusqu'a la version 6,5 avec une Tele ou un moniteur analogique branchée directement...
Bonsoir Petitdej J'ai eu recemment le même probleme avec un DVR-106D Cela a ete resolu par l'install du CD-recorder Update dispo sur le site...
Merci Gild, merci ruiz.a Mon probleme est resolu, c'etait bien un probleme de pilote J'ai chargé le correctif sur le site Pinnacle et tout...
Bonnes Fêtes à tous Je viens d’installer Liquid Edition Pro et, mon Graveur de DVD Pioneer DVR-106D n’est pas vu par Edition Ce graveur ( neuf...
Salut krosand Premiere Pro ne fonctionne que sous Windows XP :perplexe: @+ Michel
Bonjour Sariette Si tu capture 1 heure de VHS en Mpeg2, le fichier capturé fait un peu plus de 2,7 gigas sur ton disque dur Si tu fais la meme...
Salut Rebel1 Je ne comprend pas tres bien ta question car, il n'y a rien à configurer sur un disque en Serial ATA puisque chaque disque est...
Bonsoir grane Si tu le peux evite les conseils de Que Choisir !! Parce que indiquer comme vainqueur le Sony DCR-IP220, il faut le faire !! Ce...
Bonsoir Ricaille Je ne sais pas si cela va te consoler, mais je suis client chez LDLC et sur une dizaine de commande depuis environ 2 ans je...
Desolé Saint Kro Le micro Sony ECM-HS1 que j'utilise sur ma TRV900 n'a rien à voir avec ta description, il s'agit en fait d'un micro mono...
Petite reponse à ricou J'ai bien aimé ta reponse à tchagan, et je comprend pourquoi tu es un "repairenaute actif" Question ?: est ce que tu as...
Salut nounours L'age de la tele n'a rien à voir, ce qui est important c'est qu'elle possede une entrée S-video (Ushiden ou peritel ) Ce qui...
Bonsoir bink Je possede ce micro pour ma TRV900, c'est selon Sony un micro dit "intelligent" et il se connecte uniquement sur la griffe porte...
Salut à tous Le cable S-video ne remplace pas les 3 cables, mais seulement le cable jaune(video composite) Dans tous les cas il faut connecter...
Salut watoo Si tu possede deja Premiere, pourquoi n'utilise tu pas le port 1394 de ta carte Audigy cela t'evite d'acheter une carte, il te...
Salut ptiJean Le C indique que le proc supporte l'Hyper Threading @+ Michel
Bonjour autolyse Ce probleme est du à l'inertie du camescope et de son contrepoid Pour utiliser ton steady, il te faut tenir legerement le...
Bonjour babyfox Les camescopes Canon vieillissent mal, et de plus Le SAV n'assure pas longtemp les reparations J' en ai fais l'experience avec...
Bonjour "toimême" !! Possedant "moimême" ! une DV500, je peux te confirmer que l'on peut capturer avec 1- Du DV par la prise IEEE1394 2- du...