Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas dit que l'USB ne sert à rien !! Mais en ce qui concerne la video, l'IEEE 1394 a fait ses preuves Si tu compare la Movie Box DV et la...
Salut Boba7 Ton portable est deja equipé d'une prise Ilink ou IEEE 1394 Ce n'est pas necessaire d'ajouter une carte PCMCIA Un conseil,...
Salut à tous NoelNONO a dit 'C'est quand même risqué!!!' Ce qui est le plus risqué, c'est de mettre une etiquette Deja sur un CD c'est pas...
'Il ne faut pas sauter du kock à l'ane' Excuse moi je n'ai pas pu m'en empecher Les D8 donnent une meilleure lecture parce qu'ils sont...
Salut Phil3 je pense plutot que tu devrais essayer de trouver les deux fils qui alimentent le HP (avec une pile de 1,5 v ) Apres tu doit avoir...
Salut teleben Quel est la marque et le modele de ton camescope ? Déja regarde sous ton chargeur, il y a de fortes chances que tu lise: AC IN...
Salut Martins Ah !! dommage ! Tu mets en exposition ton tres beau DCR IP 220E sur ta cheminée ou sur une belle etagere :col: Et tu vas...
J'ai l'impression que tu veux parler d'une sequence video avec un appareil photo Canon numerique Je possede un APN Canon A80 et bien que je ne...
Si tu copie une cassette VHS Secam sur ton DV qui est en PAL, c'est normal que tu n'ais pas la couleur Pour cela il te faut utiliser un...
Ah la DV300, que de souvenirs Je suis ou plutot j’etais utilisateur de DV500 avec Première 6.02 J’ai commencé à utiliser Première avec la...
Salut Pour ce qui est des avantages du raid 0 ou stripping, tu as un debit en lecture/ecriture plus elevé du fait que tu peut ecrire...
Si tu as une DV500 il s'agit de la version 5.1C qui prend en charge le temps reel de la carte tu peux faire une mise à jour vers la version 6 ou...
Un transcodeur est un petit boitier que tu branche à la sortie de ton camescope ou magnetoscope et qui transforme le signal de SECAM en PAL Ce...
S'il s'agit bien de VHS-C, les cassettes peuvent etre lue par un magnetoscope VHS au moyen d'un adaptateur Certains Magneto S-VHS permettent de...
Pour utiliser Premiere 5 avec du materiel DV, il faut un driver specifique à la carte DV pour que celle ci soit reconnue par Premiere A partir de...
Salut doryan Est ce que tu est sur que ton vieux camescope est en 8 mm et qu'il ne s'agit pas plutot de VHS-C En effet tous les camescopes HI8...
Salut Mon post concernait uniquement Liquid Edition Pro donc je pensais que tu avais la carte fournie avec le logiciel Si tu n'as pas cette...
Bonsoir fab_thefab Dans la doc fournie avec Liquid Edition Pro, tu doit avoir un petit fascicule blanc qui s'appelle Installation Materiel...
Bonjour fanfan90 Pour avoir de la couleur avec ton cable S-video, il faudrait que ton magnetoscope soit un modele S-VHS Les scopes VHS ne...
Salut à tous Depuis pas mal de temps (+de 10 ans ) les alimentations de camescopes ne comportent plus de transfo, il s'agit en general...