Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Tibo_mhdv Mais ce n'etait pas une question, seulement une plaisanterie Je connais un peu aussi le monde des fabricants de circuits et je...
L’avenir est aux overclokeurs fous ! Toutefois il y a une petite question qui me turlupine Ils ne doivent pas être très futés chez Intel ou AMD...
Catalogue Velleman sur http://www.velleman.fr/ Produits en vente chez presque tous les revendeurs de composants electroniques @+
Oui ! Toutes :) @+
Il existe aussi des boîtiers tres bien conçu qui permettent de monter facilement les disques durs et de les refroidir convenablement C’est le cas...
Je ne suis pas assez compétent pour cela, mais il existe des tambours à 2, 4 ou 6 têtes D’autre part il y a bien des têtes pour le son sur les...
Il n'y a pas de tete son sur un tambour VHS, uniquement les tetes video Le son est traité par une tete separée qui travaille sur la piste...
C'est dur pour tout le monde ! Mais tu es jeune et il suffit de ne pas baisser les bras @+
Sur l’ensemble des participants il y a eu 28 nominés Seul les 11 meilleurs sont classés et ont obtenu un prix Cela dit, le fait d’avoir eu le...
Dernieres nouvelles Tres bel effort de Bob Art qui a reussi à prendre la tete devant Eric qui a un peu ralenti pour que Monique puisse le...
Tres belle performance d'Eric qui vient de virer en tete Il possede deja un tour d'avance sur ses plus proches concurents parmi lesquel on peut...
Salut Athanor, Salut Phil29 Surtout ne vous inquiétez pas, je pense avoir le sens de l’humour et, en plus je ne pratique pas l’équitation ! Et...
Si ta carte d'aquisition ne supporte pas le SECAM en entrée, il te faut un transcodeur SECAM/PAL Le plus simple serai de te faire preter un...
Il existe une norme appelée "double isolation" dont je ne connais pas tous les details ni la reference exacte Tous les appareils qui sont...
"Nul n’est plus sourd que celui qui ne veut point entendre" Petite mise au point J’étais administrateur de réseaux dans une entreprise avec...
Salut pharmaga Est ce que tu es vraiment sur que tes cassettes S-VHS sont en Secam ? J'ai pas mal utilisé ce format avec un magnétoscope JVC,...
La je doit reconnaitre que ta procedure est extremement simple et je suis certainement une grosse burne de ne pas y avoir pensé tout seul...
Non Phil29 inutile de t'inquieter Je ne suis pas completement bouché :lol: J'arrive tres bien à gerer mon "truc" depuis que j'utilise Liquid...
Merci Athanor, merci Phil29 Vos reponses confirment bien la conclusion à laquelle j'en etais arrivé Ce n'est pas vraiment simple Dommage...
Comme je constate que mon post n’a pas l’air de remuer les foules, je vais essayer de le reformuler différemment. Est-ce que les ‘Fins...