Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'ai réalisé un premier DVD avec Dvd Architect , en faisant mes menus à partir de mes graphismes dans Photoshop , After etc ... je suis...
oula tu a donc recompréssé de la vidéo Mpeg2 en Mpeg2 ... tu as regardé le resultat final ? tu as testé ton DVD9 final ? les présseur...
héhé cool on avance :) ca fait plaizir :) alors le changement de couche se fait sans probleme sur les pcs ... pas pu tester à la Fnac...
L'authoring et le gravage on été réalisés avec Dvd Architect 3.0 , gravé sur un portable ACER Extensa 4100 , graveur Matshita UJ-845D Le...
Apperement c'était ca mais il semblerait que chacun des layers fasse appelle a un dvd 5 et non à un dvd 9 ... Le techinicien m'a dit des choses...
Bonjour j'ai réalisé un dvd , authoring et gravure avec DVD Architect sur un DVD +R DL . Le DVD est lut sans probleme sur des pcs , mais ne...
Ok Dan , je vais reposer la question dans le forum authoring Merci ;)
Le monde du dvd est un peu une jungle quand on débarque :) J'utilise donc DVD architecte 3 pour graver , des verbatime +R Dl , un graveur...
désolé Dan , merci pour ces indications ...
Je vais éssayer de ce pas :) merci bcp
Bonjour à tous J'ai réalisé un dvd avec DVD architect , de 7 giga et des poussieres donc sur un dvd +R de 8,5 giga . Il passe trés bien sur...
Merci pour ta réponse Dan Je vais me pencher sur le probleme du booktype . Aprés je ne sais pas trop comment maitriser ou ce que tu appelle...
Bonjour j'ai moi meme un problem avec des DVD+R Verbatim 9 . J'ai réalisé un dvd vidéo avec Dvd Architect , gravé sur un Verbatim dvd 9 double...